Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Eh ben voila des news qui font plaisir à entendre !!
Une nouvelle version de l'ami Netger !!
Que du bon à venir !!! en revanche et ou le bas blesse, si je puis m'exprimer ainsi c'est la fréquentation ?? non
(on me préviens si je me trompe !!) j'ai l'impression quelle a diminuée ? ou ce ne serait que le fruit de mon 'imagination fertile... quoi qu'il en soit j'aime à revenir aussi souvent que je le peut vous "voir" toutes & tous !! donner moi aussi de vos news à l'occasion je vais de ce pas vous présenter en avant première !! les photos de petite zoé... à bientôt
!
Juste une dernière chose : vous ne trouvez pas que les mois défiles ? ou alors il n'y que moi que ça interpelle !! les mois défiles et ne se ressemblent guère ! remarquez c'est peut-être parce que l'on change, grandis, vieillis...etc, etc ! nous voici mine de rien au moi d'octobre brrr... les gelées arrive le brouillard réapparait,
sur nos cheminées ou encore dans les champs, pour nos amis de la campagne ! et la nuit tombe plus vite à 19h30 il commencent déjà à faire nuit...
Peut-être que vous vous en moquez comme de l'an 40 mais moi j'aime bien cette saisons ou les feuilles tombent et les forets prennent un aspects de tintes et de reflets assez joli ! des couleurs or, rouges, et tant d'autres encore, mais mes jours préférer ce sont l'automne le vrai avec ces nuages bas et ça pluies fine qui ruisselles sur nos imperméables. ces journées sombres m'inspire !
allai bonne après midi à tous et à bientôt - Je suis d'accord avec toi sur la rapidité du temps cédric, je ne le vois pas passer. Plus ça va, plus une année passe super vite. C'est fou. On dirais franc qu'une journée se déroule en une demie journée. Il y a quelques années, je n'avais pas ce sentiment... serait-ce les extra-terrestres qui nous contrôlent, et qui accélèrent notre rythme de vie ?
Sur ce, je re-file, j'ai du boulot par dessus les oreilles
Bonne soirée messieurs
moi aussi je suis de retour et a partir de noevmebre je vous apprendrai ce que j'apprend mdr
- Excellent ! Jrbzh (tu sais que ton Speudo est imprononçable !)
- [cit=Cedric](tu sais que ton Speudo est imprononçable !)[/cit]
Moi j'arrive bien à le prononcer, son pseudo... Jiherbézedache #H5
#I9 - Nan nan, c'est plutôt :
Code-sourceJrebze
*Ne me cherchez pas je suis dehors* - [cit=UNd3r]Nan nan, c'est plutôt :
Code-sourceJrebze
*Ne me cherchez pas je suis dehors*[/cit]
elle est pas mal celle la mdr
jr mes initial de mon prénom et BZH ma région mdr - Donc j'avais juste, jiherbézedache #G1
- Ben on qu'a faire comme ça les gars hummmm
jiherbézedache bienvenue !
ami Breton !!! vive la bretagne vive les bretons ton ton...ok je sort !! - [cit=Tiger]donc j'avais juste, jiherbézedache #G1 [/cit]
oui c'est comme ça que je le vois aussi #G10
[cit=Cédric]en revanche et ou le bas blesse, si je puis m'exprimer ainsi c'est la fréquentation ?? non
(on me préviens si je me trompe !!) j'ai l'impression quelle a diminuée ? ou ce ne serait que le fruit de mon 'imagination fertile...[/cit]
Non non ce n'est malheureusement pas le fruit de ton imagination
La fréquentation du site à baissé de presque 50%...
J'expliquerai cela par le manque de mise à jour (nouveauté)... car je travaille essentiellement sur la prochaine version du site.
En tout cas je suis très heureux de voir que le forum continue de marcher
[cit=Cédric]moi j'aime bien cette saisons[/cit]
Moi aussi j'aime bien l'automne... dommage que les nuits arrivent de si bonne heure... - [cit=Netger]J'expliquerai cela par le manque de mise à jour (nouveauté)... car je travaille essentiellement sur la prochaine version du site.[/cit]
Je pense que cela en est la principale raison. Le manque de nouveaux tutoriaux et de cours (quoique les tutoriaux sont plus "attractifs" pour les visiteurs) se font ressentir, et font que les gens qui sont déja passés ne repassent plus... C'est dommage. J'espère en tout cas que la version 847 226.0.0.2 version 4.1.1 saura être à la hauteur
(pas tapper
)
-------------------------------
edit : bug dans le BB code, pour barrer du texte, les boutons ajoutent [sticke] alors que la bonne balise est [strike] - [cit=Tiger]J'espère en tout cas que la version 847226.0.0.2 version 4.1.1 saura être à la hauteur[/cit]
lol oui je l'espére aussi ^^
J'ai hâte de pouvoir la mettre en ligne
Pour les bugs de la version actuelle j'avoue que je ne m'attarderai pas à les corriger ^^ (sauf bien sur si cela est génant pour la navigation)
- En tout cas je viens de remarquer que tu changes plus souvent de version que moi sur mon site... Déja qu'on me dit que je change trop souvent... #H3
Je réponds toujours que si je recommence c'est que le site n'est pas encore parfait, et que je recherche cette perfection, et qu'à chaque version on s'en rapproche
- La version actuelle du site ne me satisfait pas vraiment...
la structure est rigide et sémantiquement parlant le code xhtml n'est pas correct... dans ce cas le mieux est de tout reprendre à la base
- C'est clair que c'est le mieux, c'est ce que j'ai fait avec mon site, pour (petite pub en passant) la version 3.0.0 en ligne d'ici la fin de semaine
- Et bin sa faisait lontemps que je n'avais plus posté ici.
Bon et bien je ne susi pas contre une nouvelle version du site. Moi j'aime bien quant sa bouge un peu ^^ . Pour les tutos il faudrait que j'en mette en plus j'en ais plein là. Mais bon s'est pas super pratique à mettre un tuto sur le site Netger
.
Tiger : La perfection n'existe pas sauf en moi
<ho peti édit 2 post incognito fè exprè le sms> - [cit=UNd3r]Tiger : La perfection n'existe pas saufe en toi
[/cit]
Je suis tout à fait d'accord, je remarques aussi ce fait
- [cit=Tiger](petite pub en passant)[/cit]
Tu as bien raison
Je passerai voir cette nouvelle version la semaine prochaine !!
[cit=UNd3r]pas super pratique à mettre un tuto sur le site Netger [/cit]
Je suis bien d'accord avec toi... mais cela va changer avec la prochaine version !!
Donc ne t'embête pas avec les tuto pour le moment : la rédaction des tuto sera bientôt aussi simple que la rédaction d'un post sur le forum
- Au vu de vos differentes réactions suite à mon tuto !! je suis toujours aussi content de donner le change et de faire bouger les Netgériens !! Pour ma part je suis content de voir que le bosse est toujour d'attaque pour faire bouger le site ! une nouvelle version n'a jamais fais de mal à personne !! bien au contraire : ça donne du "piment" ça fais revenir les encien(nes), et fais arrivée des nouveaux ! Je ne desepere de voir le site revivre comme au bon vieux temp !!
à bientôt !!
Tiger attention Tapper !
Oui ca fait du bien une nouvel version :)
bonjour tous le monde lol
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.