Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Il est revenue !! bah ça alors !!!
re-bienvenue Yami
- Tiens un revenant?
Bon ok dans un sens suis pas super bien placé pour dire sa, un peu disparut du site ces derniers temps.
En même temps faudrait relancer un appelle : où et passer la communauté netgerienne?
- [cit=Yami]Je suis de tout coeur avec vous les gars.
Je vais coller des post it au boulot, en mentionnant l'adresse du site et tout :)[/cit]
Merci Yami c'est cool
- Ca parle pognon ici, pas bien les gens :
- [cit=Yami]Ca parle pognon ici, pas bien les gens :[/cit]
Ha bon où ça ??? #F9 - Qui parle d'argent ici ??
#F9 - Ciao a tutti ^^ !!!
Ahlalalala, quelle joie de revenir ici... ^^ !!!
Bon ok, pas tout à fait à 100%... parce que j'ai encore pas mal de "trucs" à reglé... .
Pour l'instant je passe juste en coup de vent ^^, mais d'ici une ou deux semaines je pense étre plus présent ^^ !!!
Enfin bref, "bienvenue à tous les piti nouveaux ^^" et à bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Salut Costa,
Ca fait plaisir de te revoir toi et tes ^^
Moi malheuresemen je repart la semaine prochaine en angletterre pour 2 semaines mais après encore 1 semaines de vacanses et après la rentrée :(
Enfin j'espere qu'il ont internet las bas pour que je puisse vous donnerde mes nouvelles.
@+ - Salut,
"DamienFR"
Merci
^^ !!!
Amuse toi bien en "Angleterre" #H1 ^^ !!!
[cit]Enfin j'espere qu'il ont internet las bas pour que je puisse vous donnerde mes nouvelles[/cit]
^^ !!!
A bientôt ^^ !!
Ciao ^^ !!! - Bonnes vacances damien
Et moi je suis de retour, non pas après des longues vacances au soleil, sur une île déserte, non, mais suite à la vente de mon pc portable et à l'achat d'un nouveau. Me voici donc de retour depuis un Sony VAIO VGN-BX41XN. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué, parce que de toute manière je ne pouvais pas faire autrement :/
Allez, tchin
- Hello Tiger y faut que tu y mette ta config !!! ainsi que Yami direction le topic configuration !! allais allais !!
- ça roule, j'y pense dès que j'ai le temps
- Sa c'est sympa !! allais bonne soirée bonne semaine !!
- Rho quelle déception, mon site n'est plus sur la home de netgerdesign.com. Mais euh Christopheuh !
- [cit]rho quelle déception[/cit]
fais un clic ou 2 sur la banniere qui est sur ton site pour le faire remonter
- Je vient up ce topic
nan sérieusement, sa fesait un moment que je'tait plsuv enu ici,mais je commence a creer des ebauche de site internet, et il em semble que ya des connaisseur ici
- Tu frappes à la bonne porte #G1
- Sa fait deja un moment que je suis entrer
deja d'avant la version 2 du site mais comme niveau html css et autre sa progresse bien ici, je croti que je vais commencer a revenir plus souvent - Sage décision ami Tzu !! quoi que moi aussi qui ai mené une lutte acharné pour le retour du Netgerien (tiens ça me dis vaguement quelque chose
) je ne suis plus très présent en ce moment ! j'essaie de me connecter le plus régulièrement que je peux ! mes topic ne sont toujours pas achevés (ah les boulais ! je me les traine !!!) mais je compte bien un jours ou l'autre revenir assez rapidement ! bon weekend à toute la teams !!
prenez soin de vous et du site
- Pas de soucis Cédric
Moi même je n'ai pas été très présent ces dernières semaines mais la prochaine version avance tout de même #I10 ... encore un peu de patience
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.