Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Hé oui toute la Team ND est fidéle au poste, pas d'exeption !! ;)
Yessssss !! Ce topic à dépassé les 100 messages posté, allez hop, on ressort le champagne et les confetti et on fait la fête !!
Ptit message à Netger, je le remercie de son travail sur le site parce que sans lui, je me demanderai quoi faire sur le web, bravo et merci !!!!!!
Esperons que d'autres membres arriveront.
++ - Champagne qui a dit champagne
. Bon faudrat faire un hola pour Netger un de ces quatres
N'empèche s'est vrai que sans netger et son site et bin je me sentirai un peu c**
- Et oui les enfants un grand merci au boss de sont savoir faire et à tous ceux qui on fais des sites qui font partis de la team Netgerienne je pense à UNd3r excellent site (je mis suis inscrit
) et à TiGeR excellent site aussi rendons leurs hommage tout particuliers aussi !!!
- Hommage... non mais c'est pas un enterrement non plus
Merci de ce clin d'oeil Cédric
- Bah franchement y pas de quoi...un enterrement
n'importe quoi !!!
ou va tu chercher tous ça !!
allais va je t'en veux pas
- Bonjour a tous
Dites moi on fais tourné le forum à 3 en ce moment ?? et ben c'est pas du joli joli !! hé oh y quelqu'un ??
allais quoi les enfants on boost on viens dire coucou...
bougez vous quoi !!!
dis UNd3r tu aimes le champagne ?? ivrogne
(une tite touche d'humour !!!
c'est que du champ !!! en plus je n'en suis pas mais alors pas du tout amateurs !!! allais bonne journée - [cit=Damienfr]Hé oui toute la Team ND est fidéle au poste, pas d'exeption !! ;)[/cit]
J'approuve !! Merci à vous
- Chacun fais comme il peut
- Salut ^^
après un moment d'absnce je suis de retour ^^
je viens également de remarquer que les battles sont fermés pour l'instanr, a quand le retour ?
Je vois que vous avez modifié le site aussi, si vous avez besoin d'aide je veux bien vous aider au niveau euh du XHTML ^^
ho et puis tant que j'y suis, pourriez vous me dire ou apprendre le PHP svp ?
- [cit=Astyan]Je vois que vous avez modifié le site aussi, si vous avez besoin d'aide je veux bien vous aider au niveau euh du XHTML ^^ [/cit]
Oui une petite mise à jour s'imposait !!
C'est gentil de proposer un coup de main mais j'avoue qu'en ce moment je travaille surtout sur la mise à jour des articles sur le webmastering... et même si beaucoup de pages du site sont correcte d'aprés le validateur du w3c la sémantique n'est pas respectée et le code source est donc un grand fouillis où se cotoyent xhtml, css, php, mysql et javascript...
[cit=Astyan]ho et puis tant que j'y suis, pourriez vous me dire ou apprendre le PHP svp ?[/cit]
Là je te conseille le site PHP Débutant : http://www.phpdebutant.org/
J'ai commencé par là pour m'initier au PHP
Je trouve que les cours y sont bien expliqué mais s'il y a des choses que tu ne saisis pas on pourra toujours te donner un coup de main
- Exact, et si phpdebutant ne suffit pas, tu peux toujours t'initier via le site du zéro
(et j'espère que la balise URL fonctionne ! #G9 )
N'héistes pas à nous poser tes questions
- Je vais m'y mettre pendant ces vacs ^^
- Le site du zéros est très bien fais !! excellente idée mais ne serais tu pas hors sujet ??
#H10 allais va bonne soirée à tous !! - Un petit coucou a ma communauté pour savoir comment vous allez ??
quoi de 9 ?? je vous embrasse tous et toutes et à bientôt !!
- Merci pour tes bisous Cédric, ça va nickel de mon côté, même si il fait assez chaud
- Merci Cédric !!
Tout va bien... je dois faire face à quelques imprévus qui m'empêchent de m'occuper du site pour le moment mais je devrais avoir un peu plus de temps début Aout.
J'espère que pour toi aussi tout se passe bien
Bonnes vacances à tous et à toutes
- Salut à tous
Suis en vacanses dans le midi et je peux vous dire qu'il fait chaud, la journée c'est piscine avec les potes et la soirée c'est discothèque(enfin, on essaye de faire discothèque parce que sans lecteur CD et avec juste un Ipod et une vieille table de mixage c'est assez dur lol !!!
Comme je le dit à tout le monde, ici c'est chaud dans les 2 sens !!! :p
Voila pour mon petit message
Je vous souhaitent à tous de bonne vacanses.
- Ahhhhhhhh les vacances Damien tu en as de la chances farniente au bord de la piscine à 30° sous la tonnelle...
Et dire qui y en a cet été pas de vacances, BOSS !! et c'est tous...bon bah je vois que chacun vaque à ses occupation c''est tout bien ça
!! nous sa va bien merci. voire topic zoé.
Bonne vacances à toutes et tous et très bientôt sur netger design !!!!!!!!!!
- Mois aussi en ce moment j'ai pas mal d'imprévue...je prépare la rentrée 'nouveaux Topic...a bientôt
je n'oublie pas la communauté (oh non jamais, jamais...air connu
) - Je suis de tout coeur avec vous les gars.
Je vais coller des post it au boulot, en mentionnant l'adresse du site et tout :)
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.