Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Bonjour à toutes et tous !!
ça sent les vacances et le soleil est là pour nous le rappeler...mais faut-il que vacances rime automatiquement avec désertification, je vous pause la question ???? Alors que les plages vont progressivement se remplir les sites Internet vont eux se vider ??? hum c'est ça ?? et personne ne fais quelques choses contre ça ?? tout est pour vous normal ??
Pour ma part je trouve ça dommage.
En espérant que la rentrée de septembre soit....plus dynamique que ça bouge plus..!!!
#I3
- Non, ca va etre cool, je vais pouvoir faire un defi dans la netger arena, je suis en vacs le 6 juin pour mes revisions de bac ^^
- Hello ? y du monde ??
- Yep, toujours à l'affût mon capitaine #G1
- Bien sergent merci de me faire un rapport si besoins !! repos !
bon weekend
- BIEN SURE QU'IL Y A DU MONDE! on allait quant même pas disparaitre comme sa
- Excellent merci uNd3r
de cette sympathique intervention !!
- Bah moi je suis là ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Un de plus !!! merci costa de te joindre à nous !!!
- Bon ça va je vois qu'il reste du monde !!
C'est cool car je suis en train de préparer une version 4.1 et ça aurai été dommage que je sois seul dessus
J'en parlerai un peu plus dans un autre topic
- Toujours les mêmes !! qui sont là !!
- [cit=cedric]toujours les mêmes !! qui sont là !!
[/cit]
Et ouais, toujours les meilleurs
!!!
On discute on discute mais on va bientôt atteindre les 100 réponses dans une discution !!!! Un record, c'est à noter
- Oui mais c'est un topic qui en valais la peine ! non ? j'aime bousculer les habitudes !!
[cit]je suis en train de préparer une version 4.1[/cit]
Cool, bonne préparation #I10 !!!
[cit]Et ouais, toujours les meilleurs !!![/cit]
!!!- We are Gods ! #H4
- Oui TiGeR tout va bien !!
tu n'a as mal à la tête ?...niac niac !!!
une tite blagounette - Bonsoir a tous alors commençons par le début.
Tout abord la version 4.1 de Netger design qui viens de se mettre en place...je n'ai qu'un mot à dire j'adore
ensuite les membres qui commencent à se réveiller ça aussi ça fais plaisir
enfin les initiatives de chacun : Damien avec son infographie et d'autre je remarque que l'été arrive et surtout les vacances et tout le monde y met du sien
Bravo à vous et tous merci à tous d'y mettre VOTRE grain de sel
Je voudrais aussi remercier Netger pour avoir "crée" ce site ou plutôt d'avoir rapprocher des gens qui on la même passion.
Une famille en quelque sorte
bonne été à chacun
- Merci c'est cool
Moi aussi je préfère largement cette version
Vivement que tout les modules soient re-codés et remis en ligne, enfin y'a encore du boulot #I10
C'est vrai que ça fait plaisir de voir que ça bouge un peu sur le forum !!
J'espére aussi que ça va continuer pendant les vacances et que vous ne partirez pas tous en même temps
Moi je ne compte pas bouger pour le moment donc je serai présent pour optimiser et administrer le site.
[cit=Cédric]Damien avec son infographie[/cit]
hé hé #G1 merci Damien
(cf. ma signature)
[cit]Je voudrais aussi remercier Netger pour avoir "crée" ce site[/cit]
C'est moi qui vous remercie d'être là et de participer à l'évolution du site
Et j'espére qu'avec cette nouvelle version la communauté s'agrandira encore de nouveaux membres aussi sympa que vous tous
#H1 - Oui bosse tu as crée un site et nous somme tous passés par là pour voire ce qui se passai et nous somme restés : pour beaucoup
[cit=Netger]
Et j'espère qu'avec cette nouvelle version la communauté s'agrandira encore de nouveaux membres aussi sympa que vous tous
#H1 [/cit]
moi aussi je l'espère vivement, je pense que se devrait bien fonctionner à partir de septembre
pour ma part, je travail tout l'été et je ne pense pas partir maintenant surtout qu'il y a un évènement exceptionnel qui va m'arriver, je vous en reparlerai dans un prochain topic.
Donc je suis là, aussi tu peux compter sur moi cette été christophe. Pour intervenir sur le forum, comme à sont habitude
- C'est touchant, tiens, versons une larme
Et ne t'inquiètes pas Christophe, je ne pars pas, modérateur fidèle au poste #G1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.