Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Plus y en à mieux s'est des réponses... mais à priori peu de gens s'intéresse au Topic et pourtant
juste un petit mot pour dire que vous aimées le site NetgerDesign c'est pas compliquée !!! allais quoi
- Alors quoi les cocos le graphismes vous déprimes ou quoi ??
y pas vraiment grand monde !!! bon je sais chacun bosse ?? mais non pas aujourd'hui !!!! c'est l'armistice de l'ordi ?? vous avez peut être deux main gauche ?? allais la communauté on se RÉVEILLE !!!
- Lol! Tu viendrais pas de l'armée toi par hazard? Enfin avant il y avait un moment de croissance du site : et bien maintenant c'est la décroisance
ouai ouai sa fout le mort mais bon t'as raison
FAUT SE BOUGER LE GENS!!! - Oui c'est vrai qu'il y a eu une période avec pas mal de monde...
mais là c'est vraiment mort #F7
Les tuto sont trop bien fait alors personne n'a de question
- [cit=netger]oui c'est vrai qu'il y a eu une période avec pas mal de monde...
mais là c'est vraiment mort #F7
Les tuto sont trop bien fait alors personne n'a de question
[/cit]
Exactement lol !!
Quesqu'on pourrait faire pour faire connaitre ND partout sur le web ? - Développer les partenaires du site, ne pas seulement proposer un échange de liens. Je pense qu'ainsi les visiteurs des autres grands sites seront plus tentés de venir que si ils voient juste une simple banniere en 88x31 px
- Intervention des anciens !!
ça fais bien plaisir merci
non uNd3r je ne viens pas de l'armée, je veux juste faire rappeler à la communauté qu'ils faudrais peut être qu'il se bouge un peu non mais !!!
et les propositions de Tiger sont bonne. Je réfléchis actuellement à comment faire connaitre sur la toile .... dur dur
bonne soirée à vous
BOUGEZ VOUS
Netgerdesign.com - Ga bon Cadric ? Je croyait ^^
Personellement j'ai afficher la bannière de netgerdesign sur mons siteweb. Bon d'accord il y a personne encore
. Enfin c'est là et vu que je commence à faire de la pub pour mon site web sa devrais commencer a y avoir du peuple (tout en faisait de la pub pour netger ^^ ) - Merci pour le lien UnD3r
Mais tu ne nous à pas présenté ton site !!
N'hésites pas à l'ajouter à ton profil dans ton ControlPanel
[cit=Tiger]développer les partenaires du site[/cit]
Oui cela peut-être une idée sympa mais ça reste assez vague... #F9
En fait je ne sais pas vraiment comment développer ces partenariats
Mais si tu as des idées n'hésites pas
De mon côté je vais voir à refaire un référencement du site car ça fait pas mal de temps que ça n'a pas été fait #H4 - Excellent Grand Gourou !!
un bon petit référencement ça fais pas de mal !!
et ou est le lien du site de uNd3r je le veuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx !!!
- Ok ok je vais te le donner cedric.
C'est... c'est... c'est....
http://www.ulgfx.com/
Under & Lordz Graphix : Le nom de 2 admins ->Lordz et ->Moi ^^
C'est un site ou plutôt un forum de design et vraiment a fond dedans #e1 , il a pour particularité un stystème de team pour des battles de duel etc... Bien entendut on fait surtout les commandes de design. Mais bon pour l'instant c'esr encore la beta test
(regardez tout en bas ^^ ). Je ne l'avais pas encore présenter car je me disais qu'il manquait baucoup de truc : exemple des tutos (j'en ais pris un de chez toi Netger et bien entendut puisqu'il viens de ton site j'ais mis un lien)
Et en même temps de rien Netger c'est normal, car sans toi se site n'aurias jamais vu le jour
- J'aime beaucoup le design de ton site
Pour le tuto y'a pas de probleme, tu peux même en reprendre d'autres si tu veux
- Merci pour le design netger.
pour les tutos sa seras la bien venut. Je ne te prendrais pas tout bien sure et aussi je l'aisse toujours un lien d'où il viens (je respecte le boulot des autres). - Juste pour dire que, uNd3r JE suis venue sur ton site et ben il est très bien j'aime bien je me suis même inscris mais je ne sais pas si ça a fonctionner !!! mais ne polluons pas ce topic ! fais moi signe pas MP
bon weekend !! - J'adore le design de ton site und3r, j'ai toujours aimé le clair et le foncé meme si cela fait un peu mal aux yeux quand on lit un grand texte.
Je crois que je vais m'y inscrire.
Bon week-end à tous. - Soyons fédérateur !!
- Oui bien sure soyons fédérateur!
euh c'est quoi fédérateur #I9 Nan rigole.
Ouai enfin j'ai mis site unh bon gros lien vers netger si le gen ne le vois pas
. Du moi faudrait qu'il y ait des gens 
PS : En fait merci a toi Cedric de t'être inscrit sur mon forum #H2 - Pas de quoi, j'aime bien le design !!!!
j'ai un topic que je dois te développer pour toi (cf config ) je vais tachez de prendre le temps ce weekend pour y répondre et développer un peu plus damienfr, damienfr qui a d'ailleurs bien commencé à expliqué
en attendant bonne journée
- Une question peut etre con, mais tu l'as inscrit dans les listes des moteurs de recherche ton site under ?
- Excellente question !!
mais hors sujet merci de vous voire par MP soyer simpa quoi !!!
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.