Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- De la PUB sur Netger est maintenant disponible !!!
CF : http://www.cauet.fr/ ( je croix qu'il faut être inscris et oui...!! il faut ce rendre sur le blog du "le père Noël" sans majuscule et sans accent !!
ça vaut se que sa vaut !! mais au moins y a un peu de pub faite !! na !! bonne semaine à tous
- J'arrive en retard, mais je voudrais dire que je fais actuellement circuler le site sur mon pseudo msn ^^
et j'ai attendu pendant toute les vacances et il n'y a eu aucun defi
je vais pas pouvoir me connecter trs longtemps vu que j'ai beaucoup de travail ;) - Salut,
pas de défis? Euh ouai. Faut dire que l'idée m'avais un peu casse le morale quant j'ai vus que le dernier défis avais eu 2 participant (le flash zéro)
. Je veut bien en faire mais il me faut des participants. Et je supose que les gens ne participent pas a cause du : J'aime pas le thème. Ce qui est on ne peu plus normal mais moi je ne peut rien faire pour que sa intérraise tout le monde. J'ai fait un sondage pour savoir qu'elle serait les thèmes que l'on voudrait voir apparaitre en tant que Battle. Résultat : 2-3 avis donc inexpoitable.
Moi je ne sais plus là #F9
astyan : j'ai vu que tu t'y intérraissais désolé pour toi mais je ne peut pas une battle pour une personne. - Voilà par ou ça commence... !!! arf arf l'exemple est plus que parlant !!!!!!
Merci astyan pour ton soutien !! continu comme ça je vais moi aussi suivant mes possibilités remettre de la pub ailleurs !!
juste une p'tite dernière chose uNd3r ne démoralise pas !! pourquoi ne pas leurs demander quels thèmes ils voudrais traiter ??
Moi je dis ça je dis rien !! #I3 #I3 - Ouai ouai je me suis peut être un peu emporté là. Mais je c'est plus moi. Je redemenderais demain dans la partie Battle. On verras qui sa intéresse.
[cit=cedric]voilà par ou ça commence... !!! arf arf l'exemple est plus que parlant !!!!!!
[/cit]
C'est quoi sa
? Pas sure de comprendre t'as phrase moi. - Juste pour dire uNd3r, que y a pas grand monde en se moment sur le site !!
C'était une petite blague !!! pas drôle le uNd3r...hum eh ben bravo je te félicite pas
allais quoi !! - Bon, la ca va être plus compliqué pour moi pour les défis (travail scolaire très important) mais bon, je continue de faire de la pub, j'espere que ca va fonctionner !!
- Bon j'ai refais un sondage pour les battle où j'y ais exposé mon avis personelle. Si sa vous intérraise bien sure ^^
- Salut astyan !
Merci pour tes actions !! continue à ton rythme
bien vue uNd3r !! - Mes actions comme tu dit, sont normal j'adore ce forum et grace a lui, je progresse beaucoup sur toshop ;)
- Et bien vois-tu astyan, si tous les membres de Netger me disais la même choses sur ce Topic j'en serais plus que ravi
allais bonne soirée à chacun - [cit=uNd3r]
pas de défis? Euh ouai. Faut dire que l'idée m'avais un peu casse le morale quant j'ai vus que le dernier défis avais eu 2 participant (le flash zéro)
. Je veut bien en faire mais il me faut des participants. Et je supose que les gens ne participent pas a cause du : J'aime pas le thème. Ce qui est on ne peu plus normal mais moi je ne peut rien faire pour que sa intérraise tout le monde. J'ai fait un sondage pour savoir qu'elle serait les thèmes que l'on voudrait voir apparaitre en tant que Battle. Résultat : 2-3 avis donc inexpoitable.
Moi je ne sais plus là #F9[/cit]
C'est vrai que le défis flash, y'avais personne, mais j'ai remarquer que lorsqu'il y a un défis photoshop, il y a toujours un peu plus de monde.
Ps : rapellez vous, dans le défis photoshop de la saint-valentin, il y avait eu 7 participants je crois, c'etait un bon début, on ne peux que continuer comme ça.
Aller, on baisse pas les bras !!!
@+
- Excellent Damien !!
Il ne faut pas passer à côté des défis Photoshop...
alors damien on fais copain copain avec le père Noël...
- Hé, comment tu sais que je suis aller su le blog !!! lol, qu'esque c'est évolué l'informatique
En plus, je suis un grand fan de Cauet, j'adore son émission, surtout ses imitations de Ribery.
@+ - C'est vrai qu'on rigole bien avec le Morning de Coco !!
j'ai le peusdo Père Noël en hommage au père de Noël de Fun qui est comment dire...excellent !!!
et je l'imite plutôt pas mal...! allais je file je suis en retard au taff
- Et moi, c'est saint nicolas, ça te dirait un battle, lol, ça me fait trop marrer leur disputes au téléphone.
- Ont se mobilise les enfants allais on ne laisse pas tomber !!!
je suis momentanément absents du web mais mobilisez vous !!! - Que de succés pour ce topic !! bien vu Cédric
Et un grand merci à tous pour le soutient que vous apportez au site
Depuis quelques semaines je ne suis pas trés dispo pour m'en occuper mais je suis content de voir qu'il continue de touner correctement
- De rien de rien netger
ça me fais plaisir de participer à une action comme celle ci .
je suis enfin de retour, et j'ai quelque idée pour des nouveaux Topic
à bientôt
- C'est vrai que le site avance bien mais il faudrait plus de membres, malheuresement, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui se soit inscrit.
PS : Super cedric, tu as rattraper le topic de yami, on en ait a 58 réponse chacun. #G1
@+
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.