Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- [cit][cit=damienfr]
PS : Peut être que le site avancerait mieux si il y avait plus "d'organisateur", des gens qui cherche des idées de concours, nouvelle fonction ect... #G10
[/cit]
pourquoi pas plus de modos ??
voila une idée !! je veux être modérateur !!!
rejoigniez nous sur http://www.netgerdesign.com[/cit] - Enfin modos vu le nombre de membres et de post, un modo suffit. Mais il faudrait des gens qui s'occupent des défis, d'autres des thème, concours ect...(du style graphiste, organiseurs, juges ect...) enfin c'est à Netger de décider.
Moi veut-être organiseurs
- Les modérateurs ne gèrent que le forum. En partant du fait que j'ai pas vraiment beaucoup de travail, mis à part ranger l'ensemble de temps en temps, je ne pense pas que 300 modos soient nécessaires
y'a pas vraiment de rebelles sur NetgerDesign.com
- ça, le rebelle sur netger ça court pas vraiment les rues !!
mais ou est tu rebelles ??
- Je pense que Zzz a raison
Occupe toi surtout et en priorité de tes études admin le site passe biensur après !!
continuer à réagir et à faire un peu de Pub autour de vous...bon weekend de pâques à tous !!!
Cédric en direct de Rome
rejoignez sur http://www.netgerdesign.com
- Au passage, je vais jouer le modo là
éviter de faire des double posts, vous avez juste à éditer votre poste précédent en cliquant sur le bouton [img=75=22]http://www.netgerdesign.com/but/bouton_rect_editer.gif situé en haut à droite de votre post
- Et encore de la pub, sauf que cette fois, c'est sur un site qui accueill près de 638951 membres, tous des jeunes agés de 10 à 16 ans(je trouve que c'est un peu abusé d'avoir 16 ans et de passé sur un site comme ça) mais bon, il y a pas mal de gens sur le forum et j'ai poster un post exprès pour la pub du site.
Pour le voir www.chapatiz.com.
@+ - Excellent Damienfr je vais voire ça de suite !!!
ah le modo est là et en plus le modo est rebelle et ben bravo !! je ne te félicite pas modo
Damien
je suis aller faire un tours pour voire ta Pub si tu pouvais me donner le lien direct pour la pub ça serait pas mal du tout merci !! - Je ne suis pas rebelle, je fais respecter le règlement
Hey Netger, il faudrait mettre en place un systeme d'avertissements, avec un maxi de 4 avertos par exemple, et après l'utilisateur est banni du site. Comme ça on pourra sanctionner tous ces Cédric membres insolents
Mdr !! dis donc
le modo y cherche la bagarre ??? le modo ce la donne un peu trop !!
dis donc Grand Gourou calme voire un peu tes disciples !!
allais bon Lundi de Pâques !!! je vais m'en fumer une petite
- Sadique
Joyeuses Pâques à tous
Joyeuse pâques à tous- Happy new year! Euh je suis hors sujets ? Ha mince c'est paques?
Bon bin joyeuse paques. - Juste un petit mot pour dire que je continu mon action en faveur #I4 #I4 de Netger design !!!
(des news prochainement)
ben oui je trouve que nous avons beaucoup de membres et très peu on visité ce topic !!!!
allais bougé vous que diable !! - Merci beaucoup pour votre implication !!
ça fait vraiment plaisir de voir que des personnes se rendent compte du travail que représente le projet NetgerDesign et c'est réellement agréable de se sentir soutenu
J'espére que la communauté continuera de s'agrandir avec des membres tous aussi sympa !!
Tiger : bien vu pour la modération du topic
- Grand Gourou !!
ça me parait normal après tout ce que tu nous "offres" : tes connaissances, une question posée, la réponse ne tarde jamais trop dans l'heure ou la journée !! tes tutoriels...bref un Panel non exhaustif !!! continue comme ça et merci pour tous !!!
peut-on mettre ce topic en post-it ??
je voudrais un peu plus d'engouement !!
si vous avez mis de la publicité sur d'autre sites faite nous le savoir !
ou tout autres !!!
Graphiste débutant ou confirmés rejoignez sur http://www.netgerdesign.com - Requete accordée
- Merci beaucoup Tiger !! je t'en suis très reconnaissant !!!
Merci
- Je t'envoie un rib en privé pour le transfert des fonds
- Excellent !!
oui bah écoute on peut discuter hein...parce que tu veux combien d'abord !! moi vieux radin !!
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.