Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Sympa, très jolie voiture

- Merci

- Citation : CedricSauf qu'il y a un truc qui gache tout : le 42Jolie voiture Tiger.

(tu l'auras deviné, moi, je suis 69
).
Citation : CedricPour ma part, ma petite famille va bien, Zoé grandis, c'est toujours un bébé pour moi mais...elle grandis !!! des photos seront dispo sur le topic arrivé, s'il est toujours présent ...
Et oui s'est que sa grandit vite ces trucs :P . A quant les photos??
PS : oui on peut se demander ce que je fout à 00H53 du matin ici, je sais ^^ . - Citation : uNd3rJolie voiture Tiger. Sauf qu'il y a un truc qui gache tout : le 42

(tu l'auras deviné, moi, je suis 69
).
PS : oui on peut se demander ce que je fout à 00H53 du matin ici, je sais ^^ .
minuit 53 c'est faire le p'tit joueur, moi il est 6h40, et j'm'en vais pour Disney
Sinon beh moi j'suis fier de mon 42, parce que les 69 ne savent pas conduire
(j'dis ça parce que j'suis toute la journée dans le 69, et j'vois d'ces choses sur la route... m'enfin
- Citation : Tiger(j'dis ça parce que j'suis toute la journée dans le 69, et j'vois d'ces choses sur la route... m'enfin

S'est justement car tu es toutes la journée dans le 69 que tu vois des truc sur la routes. Car si sa serais dans le 42 tu verrais la même chose ^^ !
(Bon je crois que l'on va pas continuer cette discution car on est pas prêt d'en finir.) - Non mais de toute façon les gens ne savent pas conduire, qu'ils soient du 69 ou du 42 ou d'où tu veux
. La preuve, regardes : http://www.dailymotion.com/_InSiderZ_/video/x554h5_huileautorouteaudi150kmh_auto
Si le mec savait conduire, il ne partirait pas en couille, même s'il s'est rattrapé, il n'empêche pas qu'il est dangereux et que s'il y avait eu une voiture ou un camion à cet endroit là... S'en était fini pour lui (ou pire, pour l'occupant de la bagnole qu'il aurait heurté). Enfin bref ^^ - MDR un abruti ^^ . Bon par contre au moins il sait "contrôler" son véhicule.
Et puis des cons sur la route il y en a et il y en aura toujours (je dit pas que j'en ferrai pas partit *sifflote* ).
Pour l'instant il n'y a rien a craindre je suis pas prêt d'avoir le permit et encore moins la voiture
. - Bizarre ton truc, normallement, le systeme ESP empeche les tete à queu et autre dérapage(on l'a déjà vu avec la voiture à mon père, impossible de grimper une pente gelée) et la voiture me parait assez récente(peu être une vieille audi je sais pas m'y connais pas trop en allemande ^^).
- Je suis re là !!! Mouahahah le dieu de la farniente est revenu !
Yami. - Mais où qu'il était passé ? :D
- Oui voila une excellente question !!
Ou qui l'étais donc passée !!!!
Good night - Bah avec son ex nouvelle chérie, puis apres trois années de non stop "coucou tu vas bien" (comprennez que je la voyais tous les jours) ma relation à capotée :p
Donc j'ai du temps libre, je peux maintenant revenir pepere voir ce que vous faites, comment avance le site, et flooder vos post.
Yami.
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.