Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Pour en revenir aux config PC j'ai donc fini par choisir les composants suivants :
Boitier : CoolerMaster Stacker 832
Alim : Corsair HX 620W
CM : ASUS Maximus Formula
CPU : Intel E8500
GPU : MSI Nvidia GForce 8800 GTX
RAM : Crucial 2Go DDR2 PC8500 Ballistix
Ventirad : Zalman CNPS9700
DD : (2x) Western Digital 250Go Raid Ed. 16Mo SATA II en RAID 0
Je vous donnerai donc mon avis sur ce matériel lorsque j'aurais reçu et assemblé tout ça
- Allez on va remettre un peu de sang neuf dans ce topic qui meurt (snif *sort un mouchoir* ) .
J'ai quelque truc un peu inutile a demander, donc je suis dans l'obligation de le faire, s'est : qu'elles sont les différents statu de sur Netgerdesign?
Oui car entre Grand Gourou Netgerien, Postulant Netgerien etc... je me demande à quoi tout çà correspond
.
Donc voilà. Grand Gourou qu'elles sont les grades qui existent sur Netgerdesign!
PS : Netger faut que tu mettes à jour ton profil. La profession n'est pas jour je crois, non? - Bonsoir ami Netger !!
Me re voici...(le taff !!) je rêve d'une journée spécial glande !! (un vieux jeans une paire de Kickers...mon PC portable, le wifi, What Else ?) juste pour savoir, c'est pas bête la question de UNd3r...à plus tard alors réponse ???!!!
PS :Netger, passe en 3 Go DDRIII 1333 MHz ! plus puissant ! tu conserve XP ? ou tu passe à Vistouf ? rien de mieux qu'un bon vieux xp SP...3 since
le 8500 n'est pas assez puissant !! - Citation : uNd3rqu'elles sont les différents statuts sur Netgerdesign?
Oui bonne question
Les statuts représentent en fait un nombre de points allant dans cet ordre :
- de 0 à 50 : Débutant Netgerien
- de 51 à 100 : Affranchi Netgerien
- de 101 à 200 : Postulant Netgerien
- de 201 à 350 : Initié Netgerien
- de 351 à 500 : Citoyen Netgerien
- de 501 à 1000 : Militant Netgerien
- de 1001 à 2000 : Disciple Netgerien
- plus de 2000 : Conseiller Netgerien
Les points sont ajoutés sur votre compte personnel en fonction de vos actions sur le site.
Par exemple 1 point vous ai attribué lors de votre première connexion de la journée, lors de la validation d'un wallpaper ou encore lorsque vous participez sur le forum...
Citation : uNd3rNetger faut que tu mettes à jour ton profil
Oui c'est vrai merci pour le rappel
Citation : Cedrictu conserves XP
Oui je compte rester sous XP pour le moment donc 2 Go devraient être suffisant
Citation : Cedricle 8500 n'est pas assez puissant !!
Il y a mieux c'est sur mais je pense que ce nouveau proc me suffira largement (n'oublie pas que je suis encore avec un Athlon 64 3200 donc je ne vais pas louper la différence de puissance avec la nouvelle machine) - C'est certain, que de passer d'un Athon 64 à un avion de chasse te fera une différence, comment la résumée...plus que conséquente...6 Mo de cache what else !!!!???
Pour ma part je me dirige plus vers un portable de type Dell Vosotro DELL VOSTRO 1700 / T9300 / 4Go DDR2 / 500 Go le T9300 est un processeur Intel Core 2 Duo 2,5 GHz 6 Mo de Cache !! 500 Go 2 x 250 Go de stockage je vire mes deux PC fixe celui là les remplaceras sans trop de problème je vous le dis moi !!!!!!!!! avec XP dessus y a rien de mieux carte graphique nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo petite mais suffisant pour faire uniquement de la suite adobe !!! et autre !!! - C'est pas marrant, on ne peut même pas être grands gourous

- Bonsoir à tous.
Joyeuses Pacques à tous profitons de cette journée de repos, pour...glander un petit peu !!
ça fais pas de mal !!!
bah devenir Grand gourou c'est bien trop de taf !!!! alors disons juste Militant Netgerien c'est déjà pas mal !! sachant que même si je brille plutôt par mon absence je reste un fidèle du site !!! si ça peu aider !!
Bonne soirée !!
Un rassemblement des Netger pour la fin d'année ?? ca tente quelqu'un ??
Parlons en !! - Bonjour tout le monde,
Joyeuses pacques à tous, c'est vrai qu'un peut de vacances sa fait du bien, surtout quand on glandouille :D.
C'est nul, dans la région parisienne, il a pas fait beau, on a meme pas pu aller chercher les oeufs dans le jardin
mais bon.
Un rassemblement sa serai sympa, mais encore faut-il trouver un endroit qui reste accessible pour tout le monde, j'avais opter pour un ptit rassemblement a L'ESWC(coupe du monde des jeux video) mais l'évenement à migrer aux States :@
Bonne fêtes a tous
Damien, fidèle au poste ;) - Citation : DamienFRBonjour tout le monde,
Joyeuses pacques à tous, c'est vrai qu'un peut de vacances sa fait du bien, surtout quand on glandouille :D.
C'est nul, dans la région parisienne, il a pas fait beau, on a meme pas pu aller chercher les oeufs dans le jardin
mais bon.
Beh moi pas de vacances, et en plus il ne fait pas beau non plus (il a neigé toute la nuit, du coup j'peux même pas sortir l'auto nouvellement acquise
) - Contrairement a vous, chez moi il fait beau, parce qu'il neige^^(j'aime la neige)
Mais ya tout qui fond déjà et avec 2jours de neige par année dans mon jardin c'est peu(l'année dernière j'ai rien eu du tout)
Mais bon, en station de ski ya plein de neige du coup
Et on voit ou son nombre de message? dans le profil ya le grade(Citoyen Netgerien pour moi
), mais j'ai pas vu le nombre de messages
- Salut,
Jolie la nouvelle version du site ^^ !!!
Bien Joué Grand Gourou ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!!
Edit : Euh, c'est bien une nouvelle version ^^' ?! - C'est bon, j'ai ma réponse ^^'.
Euh comment je fait pour "éditer" un post ^^' ? - Citation : CostaJolie la nouvelle version du site ^^ !!!
Merci Costa
En fait c'est une déclinaison de la version 5 du site.
ND en est donc à sa version 5.1.1, pour être précis
Citation : CostaEuh comment je fait pour "éditer" un post ^^' ?
Pour éditer un post tu dois être identifié : juste à droite de ton avatar, sous l'icone "répondre" tu dois avoir une icone "editer"
- Salut,
Je vois l'icône "Répondre à ce post" mais pas celui pour "éditer".
J'ai test avec "Firefox" et "Explorer" mais rien ^^'.
Screen de "Firefox" ^^' :
http://www.enregistrersous.com/images2/3/204937252320080412143949.html
A bientôt ^^'.
Ciao ^^'.
Ps : Identification ok ^^. - Exact la fonction n'était pas débloquée pour les membres !!
J'ai corrigé ça, tu dois donc maintenant pouvoir éditer ou supprimer les posts dont tu es l'auteur
Merci pour l'info
- Salut,
C'est bon, je les vois ^^'.
Merci ^^.
A bientôt ^^'.
Ciao ^^. - Ok parfait, merci pour le feedback

- Bonsoir à toutes et tous.
Quelle superbe déclinaison... la version 5.1.1, m'enchante, elle réveil par ces couleurs plus vive (totalement d'actualité) ces "logos" que j'aime beaucoup ! bref c'est un plaisir de revenir et de voire le site à nouveau évoluer ! un vrai bonheur...le site à repris des couleurs bien, mais mes chère netgerien (ils ce reconnaitrons) comment vont-ils ? comment allez vous quoi de neuf ? je "re" félicite encore une fois Tiger pour sont permis et ça très belle auto !! confortable ? .
et Damien ? Tzu ? Pierre ? Christophe ? ...que devenez vous donc ???
Pour ma part, ma petite famille va bien, Zoé grandis, c'est toujours un bébé pour moi mais...elle grandis !!! des photos seront dispo sur le topic arrivé, s'il est toujours présent ...
Sur ce bonne soirée.
PS : une rencontre de la famille Netger est-t-elle possible ?
PSII ! Christophe tu peu mette à jour les profils ? "merchi" ;-)
Y a un PSIII !! ou ce trouve le "qui est en ligne "??? je suis tout seul y a du monde ?? - Salut Cédric,
Merci beaucoup
Moi ça va mais je n'ai pas trop de nouvelles pour le moment...
Enfin si je me suis monté un nouveau PC mais j'ai encore un peu de bricolage à faire dessus.
En fait RueDuCommerce à un peu foiré ses délais sur le E8500 donc j'ai pris un E8200 en attendant de le recevoir.
Déjà la c'est pas mal je me suis fait Crysis en options graphiques élevées le week-end dernier : ça fait plaisir de ne pas voir de lags !!
Citation : CedricPour ma part, ma petite famille va bien, Zoé grandis
Et oui le temps passe vite...
Citation : Cedricje "re" félicite encore une fois Tiger pour sont permis et ça très belle auto !!
Félicitation pour ton permis Tiger
!!
Citation : Cedricune rencontre de la famille Netger est-t-elle possible ?
Et bien d'autres on déjà émit l'idée (notamment Damien) mais il semblerait que ça ne soit pas évident de réunir tout le monde...
Citation : Cedrictu peu mette à jour les profils
Excuse moi mais je ne comprends pas
Citation : Cedricou ce trouve le "qui est en ligne "???
Je l'ai mis sur la page statistiques - Merci pour l'permis les gars

Allez, j'vous met une photo de l'auto :

Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.