Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Je ne sais pas vous mais moi je trouve que le forum manque d'activité ces derniers temps, tout comme le site qui n'a pas de grande nouveauté...

- Salut Tiger !!
Je suis complètement d'accord avec toi !!! il n'y a plus d'activité du tout...c'est un peu mort en ce début d'année !!! que faire pour y remédier ??...et ne parlons pas du site...dommage tout le monde quitte le navire...
QUE FAIRE ?????? HEIN JE VOUS LE DEMANDE ? on est quoi sur le forum 5/6 ?? c'est ça un site ?? - Ouai je suis toujours là, je viens quasiment tout les jours pour voir si il y a pas de nouvautés mais rien... Moi je suis en panne d'inspiration ses temps si et j'ai d'autres truc par si par là à faire.
Mais ce qui est sure s'est que j'aurais toujours du temps pour NetgerDesgin
même si il y a plus grand monde :'( - Bonjour,
oui c'est exact le site est presque mort...
En ce moment je n'ai pas eu de temps à lui accorder, je travaillais sur un autre petit projet afin de diffuser plus d'annonces google (pour pouvoir payer l'hébergement de ND).
Ce projet est presque terminé mais il me reste encore quelques tests à faire et quelques détails à régler : c'est un site d'annonces gratuites.
Pour ceux que ça intéresse je vous donne le lien mais il ne faut pas le diffuser pour le moment (je préfère attendre que tout soit vraiment terminé avant de le référencer).
Donc le lien est http:// annoncenfrance _DOT_ free _DOT_ fr
(Je le note ainsi pour que le lien ne soit pas suivit par les bots : remplacez les _DOT_ par des points)
En ce qui concerne ND j'avoue ne plus avoir d'espoir sur l'aspect "communautaire" du site
De petits changements arriveront donc bientôt pour développer les côtés tutoriaux et cours uniquement tandis que d'autres services disparaitront définitivement.
J'espère que cette mise à jour sera opérationnelle avant fin janvier mais je ne vous promet rien car à côté de ça il me faut continuer à rechercher activement un travail (quelque soit le domaine puisqu'en informatique je ne dois sans doute pas avoir le niveau : je n'intéresse aucun employeur...).
En d'autres termes le site sera un peu plus petit afin de concentrer le travail sur les tutoriaux, les cours , les articles et les exercices : ce qui intéresse vraiment les visiteurs.
J'espère qu'ainsi le site redeviendra assez rentable pour s'auto-financer.
Voilà je pense avoir tout dit
il faudra être encore un peu patient avant de voir arriver les prochaines nouveauté !! - Et bien écoutes, je te souhaite bon courrage dans cette noble tâche. Un nouveau rival du boncoin.fr ?

- Coucou !!
J'en suis, il se pourrais que je déposes en tend que professionnel des annonces sur ton site !! quels sont les démarche pour un professionnel ???
Et peut-être que je pourrais te proposer un partenariat avec toi ?? contact moi
je suis très intéressé !!!
à bientôt - Salut à tous,
Bah en ce moment, j'ai plutot l'impression que le site s'enterre. Pas beaucoup de post, mais j'ai une petite idée que j'ai déjà dit dans un topic mais je pense que vous ne l'avez pas lus.
Donc voici mon idée :
Un truc qui pourrait intérrésser les gens :
Des travaux à la demande.
Il faudrait juste créer une rubrique dans le forum, et demandait aux gens de s'inscrire.
Pour que les gens viennent et s'installe il faut leur trouver une raison de venir, là ils pourront s'inscrire et poster un post pour demander un wallpaper, une signature, un avatar ect...
Les tâches seraient répartis entre nous.
Donc voila, je vois sur forum-toshop que ça marche vraiment bien, des annonces pratiquement tout les jours(en même temps, le site recoit plus de 1000 visites par jour) mais je pense que ça serait bien de faire ça, mais aussi faut le référencer parce que le bouche à oreilles ça marche pour les chanceux ;)
Qu'en pensez vous, y'a rien à perdre ;)
A+ et bonne soirée.
- Salut Damien !
C'est pas faux !! pour être sérieux l'idée est très intéressante !! à méditer très rapidement avant que le site s'enterre pour de bon !! - Citation : Tigerbon courrage dans cette noble tâche. Un nouveau rival du boncoin.fr ?
oui en quelque sorte, bien que je n'ai pas autant d'ambitions pour ce site : quelques centaines d'affichages par jour seraient suffisant
Citation : CedricJ'en suis, il se pourrais que je déposes en tend que professionnel des annonces sur ton site !! quels sont les démarche pour un professionnel ???
Oui n'hésites pas à utiliser ce nouveau site : c'est totalement gratuit même pour les professionnels.
Il te faudra juste préciser ton statut de professionnel et ton numéro siren lors du dépôt de ton annonce.
En ce qui concerne les dispositions légales il te faudra consulter les règles de publication car cela dépend de l'objet de l'annonce
Pour info : l'ouverture et le référencement de ce site d'annonces débutera le 15 janvier 2008... (le temps de régler quelques détails encore)
Citation : DamienUn truc qui pourrait intérrésser les gens :
Des travaux à la demande.
Oui pourquoi pas... mais cela demande des graphistes pour réaliser les commandes...
En ce qui me concerne j'ai trop de projets en tête pour y passer du temps...
Donc dans un premier temps il faudrait être certain que 2 ou 3 membres soient motivés pour réaliser ces commandes
En ce qui concerne le référencement pour le moment ça se tient : le site à repris sont PR5 et la moitié des visites proviennent de google.
Cela dit il est vrai que certaines descriptions de pages sont à revoir.... - Bonjour,
Je souhaite vous informer de la mise en ligne de mon nouveau site : http://annoncenfrance.free.fr
Si vous avez des remarques à formuler sur ce site n'hésitez pas
En ce qui concerne la prochaine mise à jour de NetgerDesign je maintient la date du 1 février.
Et je n'en dirais pas plus pour le moment... - Salut,
Bien joué pour ton nouveau site ^^ !!!
"Si vous avez des remarques à formuler sur ce site n'hésitez pas"
Euh, le logo pixelise un peu ^^' !!!
Mais sinon, je le trouve très agreable à regardé et a l'aire simple d'utilisation ^^ !!!
Félicitation et je croise les doigts pour que plein de personnes poste dessus ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!!
Edit : Euh comment je fais pour citer la phrase de quelqu'un... j'arrive pas ^^' ?! - Salut à tous,
Bah, rien à redire Netger, tes sites sont toujours aussi clair(même si la pub fout encore un bordel monstre), dommage qu'il y à de la pub qui gène la navigation.
Voila, sinon bonne continuation, j'ai mon BEPC à passé le 24-25 janvier, donc pas trop de visite en ce moment. Mais je me batterais pour que Netger Design reste en ligne !!!
A+ et bon mercredi - Bravo

toi, tu as toujours fait un bon obulot s'est sure. Sa se send que s'esr fait pas toi, les couleurs, la simplicité de navigation.
Vraiment, vraiment bien. Faut que tu nous apprenne commen tu fait sur la carte de france que les régions ne sont pas séparé en rectangle mais bien délimter par leur forme :P
Good luck - Merci beaucoup pour vos avis, tout cela me sera utile pour la prochaine correction de ce site

Costa :
Ok je vais voir ce que je peux faire pour la pixellisation du logo.
Pour faire une citation sur le forum il faut utiliser le BBCode "cite". Consulte cette page pour plus d'info
DamienFR :
Oui je préférerai ne pas avoir à mettre de pub mais bon ... pas trop le choix
J'espére que ton examen s'est bien passé
UnD3r :
Ok pour le tuto sur la map : je mettrait tout ça par écrit
Mais avant il faut que je termine la mise à jour que je suis en train de préparer pour le site
D'ailleur au sujet de cette mise à jour je pense que je vais devoir en retarder un peu la date de mise en ligne car d'autres projets vont retenir mon attention.
Je vous tiens informé
- Bonjour à tous la communauté !!
Nous accueillons une nouvelle recrue souhaitons la bienvenue à donatien62, et un long avenir dans cette petite communauté !!!
Dites-moi ?? le site se réveil ou c'est juste un sombre saut ???
Pas trop là en ce moment vu que j'ai pas mal de taff et une forte impression que je ne vais pas m'en sortir !!!!!
Bon weekend - Et bien mon cher Cédric, nous espérons tous que c'est un petit réveil, en douceur certes, mais réveil quand même. Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle pour NetgerDesign.com

Et bon courrage à toi pour tout ce taff, net te noies pas dessous
- Bonjour
merci de cet accueil cédric je suis content d'etre parmi vous
j'éspere rester longtemp sur ce site
- Il n'y a pas de raisons que tu n'y restes pas longtemps hein

- Sauf si mon pc décide de faire greve

car c'est dernier temp il en fait qu'a ca tete alor j'éspere qui tiendra jusqu'a l'arriver du nouveau pc
- Du côté PC sa me gonfle un tontinai !!! en ce moment.... j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss

Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.