Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- C'est sympa uNd3r mais laisse tomber pour la pub, tu vas juste perdre ton temps : j'ai déjà essayé et ça n'apporte que quelques visiteurs de façon temporaire...
beaucoup de temps pour pas grand chose...
Et pour les pub qui apparaissent sur le site (quand elles apparaissent) ce sont des pub Google.
Donc certaines sont au clic, d'autres à l'affichage... mais je tiens absolument à n'inciter personne à cliquer sur ces pubs car les comportements frauduleux sont assez rapidement repérés par google et cela risquerait d'entrainer la suppression de mon compte...
En fait le taux de clic est plus ou moins proportionnel au nombre de visiteurs donc si le nombre de clic augmente alors que le nombre de visiteurs stagne... la fraude est flagrante...

- Ah la vache !!!! je reste là...comme un coup de poing dans la figure...figée !! j'hallucine, le site ne fonctionne plus ??? mais pourquoi ?? je veux des réponses !!! des têtes vont tomber !!!...c'est dommage et pourtant !! au début nous étions tous réjouis, très souvent là ! Yami, zzz, tzu, et les 3,4 qui reste Moi, Damien, Tiger, netger,UNd3r...et maintenant que reste-il ?? Je suis déçu...dur
Même mes topics ne font plus recettes ??!!!
Qu'est ce qu'on va faire sans netger ??? hein je vous le demandent ??
Un combat un autre ?? si y faut je me lance corps & âme dans le bataille
je suis là !!! - Et oui Cédric les temps sont durs pour le site...
Enfin au pire si je ne peux pas payer l'hébergement je déplacerai le site en version "light" sur l'ancien server Free... - Je reste sans voix ! je suis déçu par le peu d'intérêt que peu susciter le site...que faire ?? que pouvons nous faire j'appel un GRAND rassemblement ce soir à 21h30 !! merci de vous joindre à moi !!
- Il est vraix que je suis pareille que toi Cedric. Il faut dire que le tutos de html, bin il y a pas grand monde que sa intérraise. Le peu qu'il y a ils vont tous sur les gros sites
.
Par contre s'est vraix qu'il faudrait mettre en avant les tutoriaux et aussi que nous autre en rajoutons à la liste
.
Et puis au Netger faire de la pub pourrais te faire grimper dans le classement des moteurs de recherches
. - Eh personne ??? bon ok je suis un peu en retard !!!! mais quoi allais un p'tit effort que diable !!

Oui d'accord UNd3r certain tuto ne sont peut-être pas vu par beaucoup ! mais que peut-on faire pour faire venir du monde et le garder ??? mais comme le dis UNd3r pourquoi ne pas mettre certain tutos en avant ?? faire de la pub oui mais comment ?? si une personne a une idée ?? une technique de publicité non pas agressive, mais il serais bon de voire à une technique un peu plus poussé !! réfléchissons...réfléchissez...!!! sur ce à plus !! - Mourf, j'avais pas vu sa...c'est vraiment navrant.
Certes je suis peu etre résonsable (en petite partie) vu que je suis un de ceux qui venait fréquemment et qui a presque deserté depuis un moment.
Plusieurs raison a cela, d'abord els cours, c'est plus els meme et j'ai des horaire plus charger, mais sa ya aps tout els utilisateur qui sont dans le meme cas.
Ensuite, je suis aussi sur un autre forum(dd'un jeu) sur lequel ya une sacrée bonen ambiance et j'y passe tout mon temp dessus(8500message en 6mois), du coup je pense plus trop a netger.
et dernière raison,je venais ici pour les super tuto photoshop, mais après il n'y en a plus eu de nouveau, du coup je suis venu moins souvent. Et m'etant améliorer(grace au tuto justement) j'en aurai bien voulu des plus avancé. et comme la concurence sur internet et très rude, ben j'ai trouvé un autre site pour sa.
En conclusion, je dirais que le plus important du site(soit les tuto) devrais etre mit plus en avant comme cela a été dit plus haut.
Mais j'aprécie toujours l'aide qui m'est fournie sur le forum en cas de problème. c'est pour sa que j'ai aps abandonné complétement ce site
Mais retourner chez free sa aurai quoi comme concéquence? - Voila le Problème la concurrence !!!
Comment s'en débarrasser ?? moi je vais vous le dire en un mot : agressif !! pas de bourre pif à tout va ! non, mais une politique plus agressif...voila la clef du succès !!! il faudrais peut-être se remuer un peu avant de tomber complètement dans l'oubli non ??? On VA SE LES BOUGÉES UN PEU ???? M....... !!!!!!!!
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! - Ne prenez pas cette nouvelle de façon si dramatique

Je vais voir à retravailler la mise en page du site histoire de mettre en avant les articles et tuto comme vous le proposez
Ensuite afin de tenter d'augmenter la rentabilité (pour payer l'hébergement) je lancerai d'ici peu un nouveau site qui n'aura rien à voir avec le webmastering ni le design
Citationretourner chez free sa aurai quoi comme concéquence?
La premiere sera de rendre le site indisponible pendant quelques semaines : le temps de recoder les scripts pour qu'ils passent sur le server Free.
Il faudra enlever l'url rewriting aussi (ce qui ne manquera pas de "désindexer" des pages des moteurs de recherches)
Ensuite il faudra sans doute supprimer certains services (en même temps très peu de services sont actuellement utilisés).
Après les server Free ne sont pas réputés pour leur rapidité donc cela aura une incidence sur l'affichage des pages...
c'est le prix de la gratuité... - Et précises aussi que le site redeviendra netger-design.free.fr, et non plus netgerdesign.com

- Bonne soirée, journée...
Le fait de repartir chez free ça nous fait redescendre d'une marche ?? serons nous moins accessible pour tout à chacun ? il va falloir de nouveaux repartir de nouveaux à la course au moteur de recherche !! pour nous faire remonter dans ces fameux moteurs !!
Je ne m'alarme pas !! mais je voudrais savoir quels vont-être les réelles conséquences à un retour en arrière ??
Les Internautes vont-ils de nouveaux nous rechercher ???
- J'ai une idée pour faire venir des Internautes. Déjà sa serrais de pouvoir référencer le site dans les top site. J'aime pas tros se système mais sa marche. Et puis là au moment où je vous parle je fait de le pub pour netger. Ok s'est de la pub bidon mais si sa peut au moins te classer dans les moteurs de recherches sans tricher, pourquoi pas ^^ .
Bon allez je retourne faire de la pub
- Oui, c'est bien de faire de la pub, mais j'ai déjà essayer moult fois, les gens ne viennent pas, a mon avis, c'est a cause de la page d'accueil(j ne dit pas qu'elle est pourrit, bien au contraire !!!), mais les principaux liens sont en petits(ainsi que le site) et vous savez quand vous êtes visiteurs, vous voulez avoir tout tout de suite, cela fait ça a tout le monde, je voterais pour une mise a jour de la page d'accueil pour supprimer quelques elements qui ne servent pas, j'èspere que cela ne cela ne fera pas trop de boulot pour Netger.
Il faut aussi sortir beaucoup plus de tutoriaux, cela amène les gens qui débute sous photoshop, mais il ne faut pas se restreindre à ce logiciel, je suis en stage en entreprise actuellement, et j'ai essayer d'avoir les logiciels de la Creative Suite, mais ce n'est compatible que Macintosh :(, le seul que je peux peut être avoir, c'est illustrator 10.
Und3r, je pense qu'il faut plutôt que tu t'intéresse à la rédactions de tutoriaux, cela aménera plus de gens(mais cela demande plus de travail),
Donc, voila, je vous laisse, je vais rater mon train !!!
A+
- Et pourquoi pas proposer une ou plusieur image que l'on pourrai mettre sur els forum ou site pour faire de la pub(donc avec balise bbcode ou html pour que cela soit facilement inserable. Mais ceci juste pour faire de la pub.
Ensutie un gros point c'est effectivement les tuto, amis sa demande du boulot et du savoir faire.
Après pourquoi pas trouver deux trois truc inovateurs qui attirerait du monde, autre que des tutos(mais c'est pas simple non plus, et ce site et a la base pour le graphisme/webmastering) - Sais pas, on peut essayer des trucs de graphismes à la demande, tu post un truc(genre signature et tout) et en 1 semaine on fait ta demande, cela ne requiert rien apart une inscription sur le forum.
Il font ça déjà sur forum-toshop qui est le plus gros forum photoshop du web francophone. - En tout cas, toute l'équipe de gestion de NetgerDesign.com se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous

- Ouais,
JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Salut,
Joyeux Noël ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Bonjour à toutes la petite équipe de Netger que j'affectionne tout particulièrement !!!
Je vous souhaitent a toutes & tous de très bonne fêtes de fin d'année & paix sur la terre au homme de bonne volonté !!!
J'espère que tout le monde à passées un bon Noël et que tout le monde va bien ?? oui ? non ??
donner moi de vos nouvelles
Pour ma part ça va bien je suis maintenant "chef d'entreprise"(je n'aime pas le titre trop ponpeut) je vends de l'informatique j'ai racheter une entreprise de "Brocker informatique" qui reconditionnent des ancien PC de types P III mais aussi du P IV !!!
à bientôt sur la planète Netgerienne pour de prochaine nouvelles - Félécitation a toi Cecric
. Je pense que sa doit être une belle petite réussite et je t'espère un bon avenir ;)
Ba moi? Et bien je continu m'a vie d'étudiant, toujours aussi chiant (le terme est exacte). VIVEMENT LE BAC PRO. Je sais pas si vous avez passé un BEP electronique mais lui alors ils sont fait fort dans les cours inutiles ^^. Ba au moins sa ma laisse du temps pour continuer mon site (d'ailleur faudrait que je donne un coup de collier moi).

Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.