Sujet : Le topic à blabla de la communauté Netgerienne
C'est ici qu'on parle de tout et n'importe quoi...
- Bin,si je me doit me trouver des escuses, c'est que ses temps s'y j'ai pas tros le temps. Et puis aussi je ne sais pas tros quoi dire
.
Enfin même si je ne répond pas je viens quant même voir ce qui sa passe tout les jours.
- En direct de Nice m'ssieurs dames

Il fait beau et chaud, et y'a la wifi dans le hall de l'hotel, mis à part qu'il faut bosser la journée, que demander de mieux ?
- Mais rien mon bon Tiger, rien du tout !! profite de ces journées douce, douce journées, doux rêve.....mais ta pas fini oui de nous foutre ton bonheur à la tronche !!!!!! file bosser bosser, aller !!

- Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas forcément du bonheur quand t'y es, sur place. Dans le sens où j'y suis pour le boulot, et qu'il y a (encore et toujours) des rapports à faire en retour de stage. Du coup ça me plombe mon temps libre... Mais Nice reste une jolie ville (bien chère) lorsque tu es dans les bons quartiers ! :P
- Bah moi j'moffre un nouveau kit avatar / signature pour Noël

(et j'en profite pour renommer ce topic
)
Edit : par contre je trouve dommage que les poids avatar & sign soient si limités, c'est vachement restrictif
(puis 100px de haut pour les signs, s'pa possible, chef ?
) - Bah pourquoi pas !! une nouvelle signature et un nouvelle avatar ta bien raison !!
c'est un cadeaux comme les autres !!
et pourquoi ne pas non plus renommer mon topic "mais ou est donc passer la communauté netgerienne" c'est que ca commençais un peu à faire blabla tout ça !! - Tu as tout compris

- Reste quand même que c'est l'un des topics les plus vus !!
et j'en suis fière ! très fière de mettre ma petite pierre (si petite soit-elle !!) à l'édifice Netgerien qui reste j'ai envie de dire "familiale"
Bonne soirée !!

- Citation : cedricReste quand même que c'est l'un des topics les plus vus !!
et j'en suis fière ! très fière de mettre ma petite pierre (si petite soit-elle !!) à l'édifice Netgerien qui reste j'ai envie de dire "familiale"
Bonne soirée !!

Je suis 100% d'accord avec toi. Mais je ne pense pas que tu est mis une si petite pierre. Mais plutot un bon gros rocher de 5 tonnes (aie pour le site
).
Et oui je peut considérer Netger Design comme un communauté familial s'est sure
UN GRAND HOURA POUR NETGER DESIGN!
- Coucou !!
Oui je suis tout à fais d'accord avec toi UNd3r !! une communauté familiale !!
voila une conception qui, par les temps qui cours et toujours la bienvenue ! un esprits de famille, et d'amis !!
bon weekend à tous - Salut,
Wow, une vrai famille la communauté Netger Design, faut qu'on s'organise pour faire un p'tit resto avant les fêtes ;).
Le site est petit, mais la communauté à un grand coeurs(si c'est pas jolie ça lol)
Bon samedi à tous !!
- Si c'est possible pour l'année prochaine je suis d'accord moi ça me va !! un petit restaurant sympa non ?
Bon weekend à tous - Oui plutôt pour l'année prochaine (noel 2008) pour un resto parce que là je ne pourrai pas suivre : toujours pas de boulot et mes économies sont à sec...
Côté communauté c'est vrai que ça reste "familial"... malgré tout mes efforts pour améliorer le site et en augmenter la notoriété...
Le nombre de visiteurs ne décolle pas et le nombre de membres est en chute libre malgré un meilleur positionnement dans les moteurs de recherches...
Il faut-être réaliste : NetgerDesign n'intéresse pas beaucoup de monde
c'est la vie
En tout cas je souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous les Netgeriens !!
- - - - - - - - Edition
Citation : Tiger100px de haut pour les signs, s'pa possible, chef ?
Vu le peu de personnes qui utilisent le forum je ne pense pas que ça ralentira l'affichage des pages au final... donc c'est ok je vais faire la modif.
A l'occasion j'augmenterai aussi le poids max. des avatars et des signatures
- Merci Christophe, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Pour ce qui est du site, on est tous dans la même galère, les internautes se contentent de leurs forums favoris et d'MSN maintenant...
- Oui mais ce n'est pas très motivant tout ça...
Quand je vois les stats du site je ne me vois pas prendre une après midi pour écrire un tuto comme je le faisais avant...
Pire encore en ce qui concerne les revenus du site : à peine 50€ en 8 mois...
Et dire qu'il faudra en faire autant en 4 mois pour garder le site en ligne (payer l'hébergement) ...
Enfin voilà j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de NetgerDesign...
Nous serons fixé la dessus fin avril / début mai prochain... - Citation : netgerPire encore en ce qui concerne les revenus du site : à peine 50€ en 8 mois...
Et dire qu'il faudra en faire autant en 4 mois pour garder le site en ligne (payer l'hébergement) ...
ce qui est trompeur, c'est que c'est des dollars américains. Donc quand tu affiches $100, tu reçois un chèque de €80
Niveau visiteurs uniques journaliers, ça donne quoi sans indiscretion ? - CitationDonc quand tu affiches $100, tu reçois un chèque de €80
oui même un peu moins
D'après Google Analytics le nombre de visiteurs unique/j tourne autour de 200...
Sachant que le taux de rebonds est d'au moins 50% cela ne fait plus qu'une centaine de visiteur pour une moyenne de 3 page visitées (par visiteur)...

- Bin si le site est et déphase il y a qu'un truc à faire : la PUB ^^
Ouai je vais voir si je peut pas te faire de la pub sur différent site, je suis ton de même un modo et membres du site, je te doit au moins çà. Mercredi aprem je te fait de la PUB a tout vas
!
Petite question aussi indiscrète que celle de Tiger, les pubs sont au clic ou pas (devinez pourquoir
)? - Je vois. En fait le soucis, je pense, vient du fait le contenu n'accroche pas de suite le visiteur, qui s'enfuis avant d'avoir trouvé ce qu'il cherche... Ne crois-tu pas que les tutoriaux devraient être mis en valeur sur la page d'accueil, vu que c'est le maître-mot du site ?
Ce sont de petits détails, mais qui accrochent tout de suite l'internaute dans sa recherche (je pense...).
M'enfin ce serait dommage de voir Netger Design s'éteindre après toutes ces années de travail tout de même
- Citation : uNd3rPetite question aussi indiscrète que celle de Tiger, les pubs sont au clic ou pas (devinez pourquoir
)?
La réponse est oui, les pubs google adsense sont au coût par clic
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.