Sujet : Internet
je devient dingue !!!!
- Bonjour à tous
Après 2, 3 jours d'absence sur le forum me revoici !! enfin.
Mon absence est due a mon fournisseur d'accés Internet ('Wanadoo)
je suis très souvent déconnecter du web, se qui d'ailleurs commence à me taper sur les nerfs (et je suis très modéré ds mes paroles...)
si vous aussi vous êtes chez "Crétin. fr" et que vous avez comme moi des problèmes de connexion... (perte de symchro...)
contactez moi sur le forum de Christophe.
Je déclare la guerre à ORANGE
Bien cordialement
Cédric
#G10 #H6 #H3 #I1 - Salut Cédric,
Je te comprends, ça me generai aussi d'être coupé du web... #G6
Il semblerai que Orange (anciennement Wanadoo) aurait actuellement quelques difficulté à fournir son service à ses abonnés...
J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre de leur connection internet ce matin à la Fac... je te tiendrai au courant si j'en apprends plus sur le sujet
- Merci à toi Admin !!!
#I4 - Je n'ai toujours rien appris de plus sur ce sujet pour le moment...
Mais je reste à l'écoute au cas ou...
- Bonsoir Netger !
Merci
Je me suis décidé d'écrire au Géant Orange pour le faire intervenir au plus vite et m'expliquer se qui se passe - Salut Cédric,
Dis j'ai une petite question, tu utilises quoi pour te connecter sur le net ? un modem ? - Bonsoir opiu
La live box et un modem (dans se modem il y a un routeur)et je suis racorder en WI FI par un dognle (sorte de clé usb)....voila
mais je suppose que c'est l'installation du batiment qui est HS...
Bonne soirée
- Coucou, le probleme peut s'expliquer du fait que ta ligne ne supporte pas le haut debit.
J'entend par là que si tu as une option 20mega et que ta ligne ne supporte que 2mega, tu seras deconnecter.
J'ai eu le même probleme que toi et cette explication m'a été fournie.
Après si tu habites paris c'est pas normal. - Salut Yami heureux de retrouvé !
non je n'habite pas paris et non je ne suis pas non plus en 20 mega je suis en 54 Mbits/ seconde !! et il est tout à fais possible que ma ligne ne supporte ces mega bits !!...la suite est notre amis fournisseur "Orange" qui doit venir !! je vous tiens au courant !! #I4 - Bonjour à tous !
Enfin me voici de retour avec une Wanadoo box qui marche pour l'instant ! les "emmerdes" peuvent ressurgir à tous moment, comme dans un film d'horreur ou tu pense que le mechant et mort...eh ben patatraque il revient pour de nombreuses séquelles...enfin tout ça pour dire que ça fonctionne bien, aucune déconnexion
(pour le moment ) en fait le technicien Orange est venu avec trois Wanadoo (Live box) et les a branchés.
La seul qui ne fonctionnais pas c'est.....(je vous le donne en mille)........... la mienne (sans commentaire) aucune explication à ça...rien, nada...
même le technicien n'a pu me l'expliquer !
Changement de live box...et me voici..; si y en un qui a une solution je la prends bien volontier (pretre ?) #H8 (exorciste ?) ... #F3
bon week end à tous
- Ha c'était donc un coup de "pas de chance" avec ta LiveBox #H7
Enfin le plus important c'est que tout fonctionne maintenant
- Je ne pense pas puisque la premiere Live Box ma déjà fais le même problème !!!!!
- Salut,
Tien moi aussi j'ai des problème avec cette livebox.
Depuis la rentrée j'ai des gros soucis de connexion, une fois il veut pas, puis tu redemarre l'ordi parce que t'es énervé puis ça remarche. On est content, hop petit téléchargement (je suis en 8mega dans la banlieux parisienne) la tu vois que tu télécharge seulement à 150 KB/s et ça peut descendre jusqu'a 64KB/s alors que tu télécharge habituellement à 800KB/s.
Je pense que Orange fait baisser le débit pour que tu prenne leur nouvelle offre avec TV incluse, il fesait ça déja avant.
J'èspère que ce haut débit reviendra parce que sinon je me tourne vers un autre fournisseur.
@+
Damien - Suis chez club internet, sans box juste modem + appel illimités avec le fixe vers d'autres fixe, aucun probleme sauf de temps en temps (une fois tous les deux mois) le modem qui perd la connexion, ya un bouton derriere le modem, tu eteins et rallume, t'attend 5min et ça remarche.
A part ça rien comme pb !
Faut eviter le dégroupage total, c'est pas au point encore ! - Bonjour,
J'ai les mêmes options que Yami. C'est super, car je ne paie que les frais d'abonnement.
Comme Yami, il arrive que le modem perd la connexion, sans raison apparente, mais cela est rare. Il faut alors avoir des mains fines (comme les fées) pour appuyer sur un petit bouton placé à l'arrière du modem et éviter de faire tomber l'appareil....
Marité - Bonsoir à tous
Remettons les choses à leurs places
Ce n'est un problème de modem, de routeur...ou de quoi que se soit d'autre.
S'est un problème lié à la ligne téléphonique.
au final je n'ai pas problème avec la Live box
Bon week end à tous
- Je rappel au passage que je ne ne suis pas non plus en dégroupage
doux mon fournisseur - Quand je vois vaut debit j'halucine
quand je télécharge je suis au max 300kb/s
mais bon je ne suis pas chez orange(je suis en suisse et orange ne fait pas d'offre d'internet)
Et pour les problème de ligne j'en ai subi, je pouvaisais pas avoir tout de suite l'adsl, i on d'abord du fait des travaux sur la ligne
#H2 - T'es chez BlueWind tzu ?
Moi je telecharge pas a 20mega, loin de là :) - Je ne télécharge pas non plus à cette vitesse là ne rêvons pas
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.