Sujet : Internet
je devient dingue !!!!
- Ouai j'suis chez bluewin Yami
mais quand t'a un abonnement 20Méga sa correspond a quoi? tu charge des pahe en moins d'un 10eme de seconde? pask mla moi j'ai un debit plutot bas par rapport a 20 méga mais les pages s'affiche très vite
- Je saurais pas te dire, j'ai le 20mega mais je ne reçois qu'un seul mega :)
Ma ligne est pas assez puissante.
Mais en gros, les pages s'ouvrent en une seconde, tu telecharges des fichiers (toutes sortes) a très haute vitesse.
Par exemple, le telechargement d'un film sur Emule, moi ça me prend.... 1 journée si ya des problemes de connexion (ca peut me prendre que 2h).
Avec du pure 20mega tu DL un film de 750mo en 45min :)
Voilà #H10 - A alors j'ai un grosse connexion pask ya pas longtemp j'ai télécharge un jeu de 2.8Go en 4h environ
- Tzu
tu peux faire tester ta ligne par ton FAI moi par exemple je suis limité à 8 Mo.
Juste une dernière chose j'ai encore été déconnecter d'Internet pendant près de 14 jours du 20 au 3 mai 2007, mais cette fois j'ai pris d'assaut le service clients et Internet ma été rendu le jeudi 3 mai dans la soirée... #F3
le 3900 (Plate forme du service clients) des incompétents comme jamais c'te honte... - Me revoila après longtemp d'absence sur ce forum.
de toute façons je croit pas que les service après vente soit très compétent quelquepart
- Oui c'est pas faut tout ça !!! et c'est ça qui me désespère !! mais je ne lache pas le morceau !! #I3
- 45minutes pour dl un film :'( aie je suis content d'etre sur paris avec mon fibre optique en 100mégas et dl les films sur free en 1minutes :/ ( oui oui les films de 700mo )... Cedric faut savoir que de toute facon maintenant les FAI se dégrade complètement :/ regarde ne serait est ce que noos sur paris :x ils ont pas mal de plaintes a cause de problèmes de connexion :s par contre ca m'étonne de orange j'ai un pot qui la et qui a jamais eu de problème avec bizard :(
- Je suis chez orange et je peux dire qu'il n'y a pas souvent eu de gros problème apart avec leur serveur de mail et leur services, sinon l'internet c'est nickel, je télécharge meme plus vite que ce qui est marqué(je suis en 8 mega et j'arrive à 850/900 parfois sur des bon serveurs :)
- Les Garçons !
En fait c'est par intermittence que je suis déconnecter.
Après 6 mois de galères avec une Live Box qui ne fonctionnais quasiment pas...(voir topic plus haut )
j'ai enfin eu un techniciens orange qui est intervenue (il y a plus d'un d'an)!...etc...etc, cette année j'ai déconnecter 8/10 jours entre fin avril et début mai...se que je veux ! ? quand un problème de ce genre m'arrive j'appel les nuls du 3900 je veux une réponse claire et simple à mon problème et pas des trucs complètement abracadabrant...du
style il faut peut-être changer les filtres !!!!! non mais là j'implose !! changer les filtres sur ma live box alors quelle a toujours marcher avec les filtres là...de l'incompétence comme jamais (j'en ai d'autres des crétineries à vous raconter mais ça en devient pathétique....)
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.