Sujet : intégrations des .swf externe pour preload.
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour, a tous
Je fais se post, car je me vois confronter à une probleme.
Je possede un preload graphique contenant le script fonctionnel.mon probleme,est que j'ai des fichiers swf externes, que je dois intégrer dans celui-ci pour le chargement, de mes visiteurs.apparement j'integre mal ses fichiers car il se plante.
Est ce que une personne pourrait me donner certaines directives sur lintegration dans mon preload,et de savoir a quelle niveau dans la timeline je me plante.
cordialement a vous, et merci de coup de main.
bonne fete de fin d'année:et bonne année 2007. - Salut amateur_will,
désolé je n'utilise que trés rarement des swf externe donc je ne sais pas du tout...
D'autres membres répondront peut-être à ta question
Bon courage
- Bonjour,Admin-Netger
Autant pour moi, une petite correction s'imposait, dans ma formulation. Ce que je voulais dire par des .swf externes, c'est en faite; ce que j'ai créer dans ma timeline propremendite,mes animations réalisées dans mon flash 8 par default.
j'ai pris cette habitude de procéder en 2 etapes.
je réalise mes animations; et que je tente d'intégrer à mon preload; avec lequelle je fais mes essais, avant de l'inclure dans ma pages.
( selon toi est ce une bonne façon de faire)
Aurrais tu une idée dans se sens? cordialement a toi - Salut amateur_will,
ok en fait tu commence par créer séparément chaque animation puis tu en fait des copier-coller sur une nouvelle animation.
Cette façon de faire est trés méthodique et au moins tu peux réemployer ultérieurement certaines anim.
Dans ce cas ton preload devrait prendre en compte le poids de ces MC.
Si le preload plante il faudrait jeter un oeil au code ActionScript : tu peux en faire des copies sur le forum si tu veux
Bon courage
- Bonjour a vous,
effectivement,avec cette façcon de proceder, ça me pertmet de ne pas me mélanger.et de réutiliser mes anim
ok,je méttrait mon code.
a bientot, et chapeau pour cette nouvelle version du site;vraiement intéréssant. - Merci beaucoup
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.