Sujet : Hello à tous
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Hello !
Je m'appelle Delph et je suis française. Etudiante en langues étrangères à l'université de Lyon, j'étudie photoshop pour me divertir, au lieu de sortir en boîte de nuit.
J'ai eu l'occasion de partir au Canada, Angleterre et cet été j'envisage un séjour aux USA.
J'adore cuisiner et nager.
Vu la qualité de vos images, je pense que vous aurez beaucoup à m'apprendre.
Salut à tous.
Delph
- Salut a toi Delph. #H1
Bienvenue parmis la communaté Netgerienne
- Bienvenue a toi Delph :) Amuse toi bien :p
- Bienvenue sur la communauté Delph, j'èspere que tu te sentira bien parmis nous.
- Salut à tous,
Merci très sincèrement pour vos messages de bienvenue.
Serai-je la seule fille ?
Ce site est-il destiné qu'aux garçons ?
Bises à tous..
Delph - Non non t'es pas la seul fille :) y'en a quelques une, et puis le site ''N'EST PAS'' reserver aux garcons #G1 y'a aucune raison pour :D Au plaisir si besoin est :) Bonne soirée
- Salut Delph,
Sois la bienvenue !!
Tu n'est pas la seule fille mais c'est vrai qu'il y à une majorité de garçons sur le site.
Mais il ne faut pas que cela t'empêche de participer, nous sommes tous trés sympathique et nous avons conscience qu'il faut bien débuter un jour donc n'hésites pas à utiliser le forum pour poser tes questions sur le graphisme... ou même tout simplement pour discuter
à bientôt
- Salut Delph
Tu dit que tu débute avec photoshop et bien je te propose de suivre un cour (si possible) car photoshop
est un logiciel assez complexe dans lequel on peut se perdre tant il y a de possibilité mais avec une bonne conaissance de base on peut aller loing et samuser beaucoup. - Hello Delph
Soit la bienvenue sur Netger Design !!
Profite de la richesse des Tutoriels et de l'ensemble du site !!
à bientôt sur Netger design
- Oh tiens, une lyonnaise... :-) on est deux! (enfin moi que pour les études, hein) en plus on a un point commun, lol, j'évite les boites de nuit! beurkkkk
- Bienvenue Delph
- [citation]Oh tiens, une lyonnaise... :-) on est deux! (enfin moi que pour les études, hein) en plus on a un point commun, lol, j'évite les boites de nuit! beurkkkk[/citation]
je suis sur st é donc po bien loin de vous ;)
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.