Sujet : ESWC 2007 : Les résultats
Electronics Sports World Cup résults
1
- Salut à tous,
Me revoila, Donc, maintenant que l'ESWC 2007 est terminé, je vais vous présenter les résultats.
Alors pour commencer :
Résultat Counter Strike Men
Premier : PGS Gaming, Pologne
Deuxième : Team Noa, Danemark
Troisième : FNATIC, Suède
Quatrième : Made In Brasil, brésil
Résultat Counter Strike Women
Premier : SK - Gaming, Amérique
Deuxième : E-honor, Chine
Troisième : Be The Best, FRANCE !!!
Quatrième : Unfinished, Suède
Résultats TRACKMANIA NATION ESWC
Premier XenoGear, hollande
Deuxième : Carl, France
Troisième : Lign, France
Quatrième : selrah34, france
Quake 4
Premier : Av3k, Pologne
Deuxième : Cooler, Russie
Troisième : Winz, france.
Quatrième : Purri, Suède.
Warcraft 3
Premier : Soju, corée
Deuxième : Creolophus, Norvege
Troisième : Grubby, Hollande
Quatrième : Lyn, Corée
Pro Evolution Soccer 6
Premier, S-Butcher, germany
Deuxième, Spank, France
Troisième : El Matador, Allemagne
Quatrième : Bubaloo, Portugal
Voila pour les résultats
En même temps, si des participants passe sur le forum, je veux leur souhaiter un bravo à tous, et rendez-vous l'année prochaine !!! Vous inquietez pas, j'y serai pour les 4 jours si cela se passe en France à Paris.
En attendant, je vous souhaitent à tous une bonne soirée.
Ciao et Rendez vous à l'ESWC 2008
EDIT : je vien de mettre à jour les résultats de PES 6 , Spank à perdu 2-3 contre S-Butcher :( mais il est deuxième :)
Edit 2 : J'ai tout vérifier, tout est ok.
Edit 3 : J'ai rajouté les quatrièmes de toutes les listes car eux aussi on eu droit à un prix. - Merci pour ces info !!
C'est cool la france est quand même représentée dans 3 des 6 podiums pour le moment #I1 - Ouai cool
Dommage que les hommes ne soient pas sur la podium de CS (j'aurais du y aller sérieux je les auraient tous FullTeam sur CS
). Quant même 3 médaille s'est pas mal il y a pas un autre pays qui fait autant (en priant que l'on au moins un médaille d'or).
EN tout cas merci pour l'info
- Merci pour les mises à jour des scores
Dommage pour la défaite de Spank sur PES6...
Enfin la deuxième place c'est déjà pas si mal car j'imagine que le niveau des joueurs doit-être impressionnant !! - [cit=Netger]
Dommage pour la défaite de Spank sur PES6...
Enfin la deuxième place c'est déjà pas si mal car j'imagine que le niveau des joueurs doit-être impressionnant !![/cit]
Ouais, dommage, enfin je serai à sa place, je serait déjà content parce que 2eme meilleur du monde.
Tout les gamers, y compris les champions, on dit aux interview que pour gagner ce tournoi(enfin, cette compétitions de haut niveau) il fallait être le meilleur des meilleurs.
En tout cas, c'étais des très bons joueurs et je regrette de n'être pas aller voir les GoodGame jouer sur grand écran. - ^^ oui c'est pour ça que je disais que le niveau devait-être impressionnant
D'ailleurs il n'y aurait pas des vidéo des match diffusés sur le net ?
- [cit=Netger]^^ oui c'est pour ça que je disais que le niveau devait-être impressionnant
D'ailleurs il n'y aurait pas des vidéo des match diffusés sur le net ?
[/cit]
Oui, j'ai vu quelques sites qui avait tout le matchs depuis l'ESWC 2003
mais je sais pas comment les lires
Regarde sur actu-lan, ou sur CS-Fusion.
Edit : J'ai trouvé le site, tu as tout les jeux(quake 4, warcraft, CS ....)
ftp://ftp.esworldcup.com/2007/ESWC2007/
@+ - Http://www.gamestv.com.cn/common/jjlist.jsp?page=1&gameid=2&channelid=193 > les matchs de counter. Pas trouvé en français :(
http://www.giga.de/2/live/free/ > un site allemand j'arrive pas à installer le plug in mais vous êtes surement plus doué que moi^^.
- Merci pour les liens je vais aller y jeter un oeil
- J'aime bien ce style vidéo :)
rare mais vraiment intéressante !
Par contre pour arriver là ya eu de la nolife titude :) - J'ai un pote qui est allé est a vu la final sur place (d'ailleur j'ai décidé de l'étranglé que je le revoit ^^ ).
Bon enfin voilà un lien fait de la vidéo fait dans la salle bonne qualité même si s'est refilmé par dessus un écran :
http://esportlive.fr/upload/finale_cs_pgs_noa.html
Rien a dire sur CS il jout comme de dieux
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.