Sujet : Bouton template Blue-Spot
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonsoir
Novice dans le flash et trouvant le template Blue-Spot très beau, je souhaiterai pouvoir l'utiliser mais modifier les titres des boutons dans le flash.
J'ai macromedia Flash MX mais même si je change le texte des boutons, ils restent malheureusement identique au template d'origine ou bien plus aucun texte.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je vous en remercie mille fois par avance.
Bonne soirée et bravo pour votre site.
Dranyssia
- Salut Dranyssia,
Tu devrais pouvoir modifier les textes des boutons en utilisant l'outil texte de Flash (L'icône avec un T majuscule).
Pour ce qui est de l'édition des liens il faut que tu ouvres le panneau actionscript de la première frame du calque nommé "bkg".
Une fois les modifications effectuées il ne te reste plus qu'à publier le fichier au format .swf
- Merci Netger pour ta réponse. Malheureusement j'arrive bien à modifier le texte mais lorsque j'exporte mon fichier en .swf il n'y a plus aucun texte. Je ne vois pas où est le problème. Je dois faire une mauvaise manip ça c'est sûr.
Pour les boutons, je voudrai avoir "Accueil", "Présentation", "Objectifs", "Formations", "Dates", "Contact".
Si je change le texte et que je clique sur "Contrôle" + "lire", mon animation est correcte avec le bon texte mais si je clique sur "contrôle" + "tester l'animation", là je n'ai plus rien.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous avez une petite idée de ce qu'il se passe.
Bonne journée à tous
Dranyssia - Rebonjour
J'ai trouvé la cause du non-affichage de mon texte, c'était uniquement la police qui ne convenait pas. En arial tout se passe bien.
Merci pour votre aide
- Parfait

Si tu as d'autres questions sur ce template (ou autre) n'hésites pas
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.