Sujet : Bonjour.....
Helloooo!!!
1
- Bonjour tout le monde sa va?? ba moi c sofikorn et je suis un nouveau sur ce site...et meme su photoshop et flash..et je souhaite apprendre plus sur c deux logiciel de graphisme....et je suis meme pret de proposé quelques astuce que j'ai appris dernierement....et je dirrai ke les tutos de ce site sont magnifik...bonne constinuation a tous et merci a vous...a bientot
- Salut,
Bienvenue et amuse toi bien ^^ !!!
Si tu as des questions n'hésite pas ^^ !!!
A bientôt ^^ !!!
Ciao ^^ !!! - Salut costa.
enfaite merci pour ta reponse...je veux savoir un truc si tu pourrai bien me repondre...c'est comment marche ce site...parexemple moi g proposé un wallpaper hier mais aucune reponse depuis......comment je saurai l'evaluation des trucs ke j'envoie???? merci d'avance!!!!!! a bientot. - Salut Sofikorn!

Bienvenue sur le site.
Je te souhaite de bien évoluer sur le photoshop et flash. Si tu as des tutos, astuces ou autres tes connaisances sont la bienvenur ;)
Et pour répondre à ta question, ton wallpaper à bien été ressut. Je m'occupe, pour aider Netger (admin du site), des wallpapers. Je l'avais validé mais j'avais oublié de validé l'affichage (ouai comme ça la gestion ^^ ). Enfin voilà il est là, d'ailleur jolie effet
. Par contre il n'y a pas de notifications quant il est validé. Mais les derniers wallpapers sont en bas de pages sur l'accueil du site. Voili voilà ;)
Et encore bienvenue sur le site ^^ - Wééééé.
merci bcp UND3R tu c koi je suis super content d'avoir validé mon wallpaper!!!!! ça fait tré plaizir je le voir en bas a la page d'acceuil.....et pour le photoshop et flash je ferai de mon mieux. je ferai de meme comme j'ai fais avec FRUITY LOOPS.... - Je te remerci und3r.....
- Sois le bienvenue sur NetgerDesign.com

- Citation : sofikornJe te remerci und3r.....
Pas de problème ;) - Salut Sofikorn
bienvenu a toi
si tu a besoin d'aide tu est sur le bon site ils son tous géniaux et pret a aider ce qu'ils on fait pour moi
- Bonjour tt le monde sa va??
enfaite j'ai une question a propose du FLASH.....plus precisement sur l'AcrtionScript..
comme je suis nouveau sur ce langage de prog je ne c pas comment on fait pour programmer des bouttons???? si quelqun peut m'aider svp!!!! donnez moi un exemple (un boutton ki ferme l'application..)
merci d'avance.... - Salut,
Je t'invite à ouvrir un nouveau topic pour poser ta question, histoire de ne pas tout mélanger
Merci
- Ok ya pa de problem tiger...desolé.B6
- Salut Sofikorn,
Bienvenue parmi nous
- Bienvenue Sofikorn
Soit le bienvenue dans la communauté Netger design !! ou tout est de qualité: Tutoriels (ils sont très riche ) les gens, la communauté (pause des questions nous somme là pour nous entraider)
la présentation (du site en général)qui ne cesse de s'améliorer !!...bonne visite et j'espère t'y revoir très souvent !!! à bientôt - Merci bcp les gars!!!!!!!! je suis trés content.....g appris plein de choses...et je continurai comptez sur moi...
- Héhé encore des nouveaux, c'est plaisant.
Bienvenu à toi!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.