Sujet : Blog and Co
A essayer.
- bonsoir
"cédric nul en Internet" voudrais savoir comment on mets une Images sur un blog
Alors comment ça marche
Merci...
- Deja repondu .
- Oui moi aussi !!!!!
- Hello, bon petit message pour savoir où sont passés mes membres ?
J'ai pas vu que le blog avait avancé :p
Vous êtes plus motivés ?
Vous êtes timides ?
Vous avez perdu le nom d'utilisateur et le mot de passe ?
Bon, je reprend un peu d'activité sur le Blog, mais j'ai pas mal de chose a gerer (entre autre => Mon eventuel licenciement mardi 31 Octobre), donc pas trop le temps de gerer tout ça :)
Je vais editer une liste de membre, ceux qui souhaient arrêter le blog envoyez moi un MP j'editerai le message afin de vous supprimer de la liste, pour voir qui est présent, qui est membre et compagnie :)
Merci a vous. - Jjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee RESTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUU !!! #I4 #I6 #I5 #I7
- Voici la liste des participant a l'eurovision...
Euh...
A l'avancement de BlogD&co
- Damie,fr
- Cedric
- Yami
- Tiger
- Achronium
Ce post sera edité au fur et a mesure, il est possible qu'il change d'une visite a l'autre sur ce message. - Je place le topic en post-it pour qu'il soit plus facile à retrouver
- Je reste aussi !
- Félicitation damien !!!
tu es finaliste pour l'eurovision !!!
- Merci pour le Post it :)
Ca fait deux... Youpi pour une fois que je post pas en mode flood :p
Bon en ce moment j'ai pas le temps d'avancer dans l'infographie, j'ai pas eu mon entretient donc je sais toujours pas si je reste chez TPH (the Phone House, qui est mon patron) ou si je suis au chomdu.
A voir plus tard ^^
Je mettrais donc au fur et a mesure des images que j'aurais créé quand j'aurais le temps.
Petit rappels pour ceux qui lisent ce message, si vous souhaitez rejoindre la team blogD&co, envoyez moi un MP ou aux membres cité dans mon post précédent pour qu'on vous donne le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je demande pas une grande disponibilité ni un effectif précis, le blog est là pour montrer de quoi est capable l'homme avec une machine. - Salut
Toujours là mais je manques de temps.........................
#I3 - C'est fais, j'ai enfin mis un une image sur le blog !!!
#I10 respect à moi !!!
- Bonjour à tous
que devient le blog ??
il à peut, nous avions un certain engouement pour le blogD&Co mais maintenant qu'en est il ?
et ou est passer YAMI ??? s'est bien dommage ...
- Moi je suis là mais ma participation au blog est assez... restreinte
et ce pour plusieurs raisons...
tout d'abord, le temps. J'en manque cruellement
ensuite, mes créas actuelles se limitent à des éléments de mon site web, je ne sais pas si cest passionnant de les poster...
et puis pour finir, même si c'était possible... j'ai plus les logins et pass #H4 - Moi, j'avais totalement oublié et j'étais en manque d'idée, en plus, en ce moment(enfin je veux dire, janvier-février) j'avais pas mal de boulot.
Maintenant, c'est passé, par contre, je pense qu'il faut aller sur un autre serveur de blog parce que skyblog est plus un blog qui se limite à photo-commentaire alors qu'il y en a d'autres ou il y a plus de fonctionnalité.
Faudrait que je fasse une recherche
Et moi aussi je me pose la question
" Mais ou est passé Yami ?"
- Merci pour ces deux post !
s'est vrai comme le dis damienfr les possibilité du blog sont assez restreint.
bonne recherche et tiens nous au courant
je veux continuer et donc nous avons entre autre : TiGeR, et Damienfr
Tiger si tu veux toujors les codes contacte moi par MP je dois les avoir encore !(sinon on en crée un autre ??)
bon weekend à tous ! - Sinon il y a l'option de mettre un cms tout prêt sur un compte free #F10
- Oui pourquoi pas quand tu m'auras expliquer ce qu'est un : cms
merci Tiger
- Un cms c'est une sorte de site web qui se met facilement en place, simple d'utilisation et d'administration. Un blog plus "poussé" on va dire
- Tiger,
je suis partant allons y !!! explique nous la marche à suivre...et tout le tralala...a plus bon dimanche
(faisons ça pour la mémoire Yami #H8 ...Yami si tu nous regarde ! #H1)
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.