Sujet : Bonsoir ou Bonjour
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonsoir ou Bonjour
Je ne sais pas si je vais bien m'en sortir parceque j'ai pas trop l'habitude avec les forum
donc je pense que meme si je fais une betise ya kelke personne derriere
Et bien moi je suis une debutante dans paint shop pro je suis contente de voir que mon premier fond d'ecran figure ds votre galerie merci
J'essayerai d'approvisionné la partie tuto de psp (en fonction de ce que ma petite tete peut retenir
)
En attendant bonne creation a tous et a tte et a bientOt #F5
- Bienvenu
et au plaisir de te lire - Merci :)
- Sois la bienvenue !!
Moi je trouve que tu t'en sort très bien sur le forum
et je trouve ton fond d'écran super sympa
A très bientôt !! - Merci a toi,
Comme j'ai pu le constater ce n'etais pas si difficile (le forum) mais j'ai eu peur quand même
Pour mon fond et bien c'est la premiere fois que je met ce que je fais en ligne et c'est agreable de pouvoir partager meme lorsque nous sommes debutant en esperant que les prochains seront encore mieu que mieu
Bonne continuation
- Bienvenue !
T'en fais pas, même moi c'est la premiere fois que je me mes créations en ligne et j'en tire de bons commentaires :)
J'attend les remarques a savoir ce qui est a ameliorer ou quel effet ajouter pour renforcer l'image ;)
Bon courage a toi en tout cas et n'hesite pas si tu as des quéstions sur le forum ou tout autre sujet, aussi bien m'sieur Webmaster que nous autres sommes là pour y répondre de notre mieu :) - Merci encore une fois , je jette un coup d'oeil assez souvent pour essayé de me faire une petite place mais c'est jamais tres facile mais sa viendra :) en attendant de trouvé ma place j'observe :)
Et tout comme toi c'est ce que je pense la mailleur des critique et d'un oeil inconnu sa aide a s'amelioré
Bonne continuation a Bientot :) - Bonjour Better Dream,
Bienvenue sur ce site qui m'a permis d'évoluer sous Photoshop.
A bientôt.
Marité
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.