Sujet : Bachelier
Aucun commentaire enregistré pour ce sujet.
1
- Bonjour à tous
J'en profite ce matin avant que je n'oublie pour souhaiter une excellente réussite à tout les Bacheliers de toutes sections que ce, technique, général, professionnel...ainsi qu'à tout les BTS, enfin bref tout ceux qui vont ou qui passe déjà un examen et qui on la tête dans les bouquins !! a vous tous bonne chanceeeeeeeeeeee !!
et dites nous le résultat qu'il soit négatif ou positif on ouvrira une bouteille de.... champomy
#G10 !!!
[cit]une bouteille de.... champomy [/cit]
!!!- Oui ben Costa une bouteille de jus de fruit alors si tu n'aime pas les bulles ! non ? du fanta ? du coca ? non quand même pas une bouteille de ............................................................jus d'orange hum c'est ça !!
ok je sors ! - Non, un peu d'orangina, bien secoué, je connais un gars qui bosse dans le secouage de bouteille, regarder ====> http://www.dailymotion.com/relevance/search/orangina%2Brodeo/video/x1m69p_rodeo-secouage-orangina
lol excellent, je plain les gens mais quesque c'est marrant de le voir faire du rodéo sur les passants !!!
- Rigolo mais à éviter de faire !!!
Mouahahahahah, excellent
!!!- [cit=cédric]excellente réussite à ... tout ceux qui vont ou qui passe déjà un examen et qui on la tête dans les bouquins !![/cit]
Oui tu as raison !! Bonne révisions et bonne réussite à tous
[cit=damien]je connais un gars qui bosse dans le secouage de bouteille[/cit]
Pas mal mais il a eu beaucoup de chance face à l'équipe de rugby #G1 - Hé oh #H1 #H1
dites nous vos résultats netgerien n'oubliez pas
bon weekend à tous et toutes - Je pense que les résultats seront connus de nos bacheliers, bepistes et autres diplomés à partir de mi-juillet
- Moi sérieux je dit vous avez eu pas de chance : cette année NO-EXAM #F10
Pas a sa faire c**** avec les parents dérrieur toi a te dire
[cit]Révise tes court sinon tu vas pas l'avoir ton diplome
[/cit]
(sutout quant on est sur netgerdesign
) - Bah franchement ne négligez pas vos diplômes c'est la seul façon de faire se que vous voulez plus tard !!
je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais bossez et vous aurai ce que vous voulez plus tard !!!
c'est vachement important de se sentir bien dans un job !!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.