Sujet : Aidez moi svp
Hello!!!
1
- Bonjour tt le monde...sv p aidez moi je suis k'un simple debutant en flash et vous pouvez dire ke je ne connai rien de ce dernier....alors je veux apprendre a programmer les bouttons...comment je fais...et les evenements aussi....merci d'avance....
- Merci bcp pour ton aide nightwolf...mais ce tutoriel je lai deja essayé et g meme compris...
mais ce k'il me faut exactement c'est les codes actionscript k'on utiliz pour programmer des boutons....
g chercher mais g pa trouvé grand choz....merci encore... - Salut Sofikorn,
Je te prierais de ne pas utiliser le langage abrégé style SMS sur le forum, je te rappelle que tu n'est pas limité en nombre de caractères
Pour ton problème, regarde dans les tutoriaux du site, il me semble qu'un tutoriel te donne tout ce dont tu as besoin pour programmer tes boutons en actionScript (à moins que ce soit des spécificités spéciales que tu attends...) - Salut Sofikorn,
Il y a ici un tuto concernant les événements sur les boutons qui devrait répondre à tes questions
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! - Oula tiger stp surtout ne te vexe pas...c'est juste une habitude que j'ai pris de MSN et j'espere que sa va se regler un jour...(je ferai de mon mieux pour...) desolé encore!!!!
et netger merci a toi c'est en faite ce que je cherchais.....je suis super content!!!! encore merci... - Citation : sofikornOula tiger stp surtout ne te vexe pas...c'est juste une habitude que j'ai pris de MSN et j'espere que sa va se regler un jour...(je ferai de mon mieux pour...) desolé encore!!!!
Je fais juste mon boulot de modérateur, parce que c'est vrai que c'est pénible de décoder des messages écrits en SMS... Donc je ne fais que te le rappeller, ce n'est pas pour autant que je suis vexé
- Pas d'quoi

1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.