j'ai un pb et j'aimerais que vous m'aider. en fait j'ai un ordinateur portable IPC intel celeron 433 MHz que j'ai formater pour installer une version de windows. maintenant je suis à la recherche de pilotes PCI audio contrôler.je ne sais vraiment pas bien faire les téléchargement sur le net si il y a quelqu'un qui pourrait bien m'aider cela ma ferai beaucoup plaisir.
Pour t'aider à repérer les pilotes dont tu as besoin tu peux utiliser un logiciel de diagnostic hardware type Everest (qui est désormais en version limitée à 30 jours; voici un lien pour télécharger Everest)
C'est Bizarre ça !! Généralement (je dis bien généralement) Xp si tu as formater ta bécane avec Xp !! donc Xp devrais reconnaitre tout ton matériel installer: carte graphique, chipset son, carte son...mais des fois ça arrive qu'il beug un tit chouillas ?? Surtout pour les anciens PC comme ton celeron. j'en réinstaller une paire, de tout type Pentium II, III, celeron, Sempron sans pilote aucun et Xp à sut les détecter tous. J'ai eu rarement un de problème !!
1
Identification requise
Vous devez être identifié pour pouvoir participer à cette discussion.